21 juillet: Apéro Caprice au Graffiti... viendez tous!!!

  • Auteur de la discussion Caroleparis
  • Date de début
C

Caroleparis

Guest
Salut les jeunes (et moins jeunes;)),

Avant mon départ sur Paname, je vous propose un dernier Apéro Caprice.... et si je reviens, le prochain ne sera qu'en septembre, alors venez nombreux!!
On devrait encore une fois avoir pas mal de jeunes stagiaires mais c'est ouvert à tous les nouvôs ou moins nouvôs sur Shanghai, on commence à avoir un petit groupe sympa.
Pas encore fait le flyer.... je m'en occupe!!!
Sinon c'est donc le mercredi 21 juillet à partir de 19h toujours au Graffiti (570 Changle lu près de Shanxi lu).
Et cette fois-ci en prime, le cocktail Caprice à 20rmb alors heureux???
Toujours le groupe sur Facebook, recherchez "Aperos Caprice in Shanghai".
La bise

Carole
158 0213 6855
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas pu venir au dernier ...

Mais cette fois-ci, je viendrai de ma campagne du Jiangsu pour venir voir la lumière de la ville ... L'occasion de mettre surement un visage sur quelques membres du forum ;-)
 
Flyer

Juillet 2010 001 copy.jpg
Super!!
A la semaine prochaine... je rajoute le flyer....
 
Rahlala! Ze Flyer !!!!! Ca y est tu vois tu cartonne :)
 
Enfin on fait ce qu'on peut... j'ai encore un peu de mal à maitriser la bête... enfin j'veux dire photoshop:voile:
 
Et bien alors.... ça sera un petit apéro??? pas beaucoup de réponses, tout le monde il est déjà reparti???
 
salut Caro,

je passerai surement avec ma compagne comme pour les aperos precedents :)
 
Et bien alors.... ça sera un petit apéro??? pas beaucoup de réponses, tout le monde il est déjà reparti???

On sera deux pour ce soir là, accompagné par ma compagne ...
 
Alors...

Pfffffffffff....................... oui je me mélange les pinceaux, 19hhhhhh, ça va??
Et bien pour l'instant on est une petite quinzaine... pô grave, le plus important est que les meilleurs soient là non???
Ensuite pas d'Apéro pendant un mois... et interdiction de faire la teuf sans moi bien sûr :D
 
alors là, Carole, je te promets pas de rester sage comme une image en ton absence !!!! faut pas abuser non plus :p
reviens nous vite alors !!! :)
 
c'est encore moi Carole ! juste un petit mot pour te dire que nous ne serons malheureusement pas là pour ton apéro Caprice, car nous avons décidé à la dernière minute de mettre les voiles, destination Xiamen ! enfin un peu de vacances bien méritées ! ;) Je te souhaite alors un bon retour en France, et reviens nous vite ! A bientôt ;)
 
Bonsoir !! Cela me parait etre un groupe sympa ^^ !! Est ce qu un petit de 19 ans pourrait venir ? =)
 
@ FrTeochew: si une petite de 20 ans peut venir, je pense qu'un petit de 19 peut aussi... mais je ne voudrais pas m'avancer :p