008 Appelez moi Ch'tit, James Ch'tit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
clair, franchement pas mal ... vendredi (demain) ca promet !
 
1000 kuais et un Man Tou ! :D

[HS] Trop bien la version chinoise du "100 balles et un Mars" Du pur délire! J'aime beaucoup la fin de cette semaine sur le forum franchement on se marre bien. Enfin mise à part l'affaire de notre ami Chti. [ /HS]

Franchement, je vais être horrible mais mettre au nom de ta nana un truc aussi difficile et important à voir qu'un appartement c'est très fort... Surtout si celle-ci a des tendances de princesse chinoise. En même temps, tu peux pas spécialement la mettre devant le fait accompli en lui disant: "et toi tu ramènes combien?" parce qu'elle pourrait vendre la maison et dire: "voila!"

Tu es dans la situation du pauvre mâle chinois voire japonais (je sais pas pour les autres pays d'Asie), à savoir que tu seras quasi soumis.
 
T'es pas completement a la rue si tu as pu acheter l'apart. Tu as commence avec quoi en Chine car si tu as achete l'apart cash, ca marchait pas trop mal. Pourquoi ne pas recommencer?
Tu es ancien militaire je crois, tu touches donc quelque chose tous les mois, non?
Pourquoi ne rentre tu pas en France?
 
Lol oui et non

Pourquoi ai tu en Chine sans travail ?
tu dit que ta acheter sans credit (sans travail).
1000 CNY par mois pour avoir la paie,10000 pour le grand boom de ta femme.
comment a tu fait pour l'appart ?
lol
 
:(

[HS] Trop bien la version chinoise du "100 balles et un Mars" Du pur délire! J'aime beaucoup la fin de cette semaine sur le forum franchement on se marre bien. Enfin mise à part l'affaire de notre ami Chti. [ /HS]

Franchement, je vais être horrible mais mettre au nom de ta nana un truc aussi difficile et important à voir qu'un appartement c'est très fort... Surtout si celle-ci a des tendances de princesse chinoise. En même temps, tu peux pas spécialement la mettre devant le fait accompli en lui disant: "et toi tu ramènes combien?" parce qu'elle pourrait vendre la maison et dire: "voila!"

Tu es dans la situation du pauvre mâle chinois voire japonais (je sais pas pour les autres pays d'Asie), à savoir que tu seras quasi soumis.

VDM quoi.
 
Si on lache tout aujourd'hui, on aura plus rien pour demain, ne mettons pas la barre trop haut tout de suite.
 
Et pourquoi tu pose pas tes couilles sur la table et dit a ta femme :
"Ecoute la radasse, tu va pas me les briser. Si tu veux du pognon bouge toi le cul. J'ai deja raque pour me debarasser de tes parents donc bouge toi pour le reste"
Et rester marie pour le bonheur de ta fille c'est une illusion bien naive... le divorce vaut mieux pour les enfants parfois plutot que de voir ses parents s'entre tuer a longueur de temps. (mes parents sont divorces et il ne pouvait rien m'arriver de mieux).
 
Et pourquoi tu pose pas tes couilles sur la table et dit a ta femme :
"Ecoute la radasse, tu va pas me les briser. Si tu veux du pognon bouge toi le cul. J'ai deja raque pour me debarasser de tes parents donc bouge toi pour le reste"
Et rester marie pour le bonheur de ta fille c'est une illusion bien naive... le divorce vaut mieux pour les enfants parfois plutot que de voir ses parents s'entre tuer a longueur de temps. (mes parents sont divorces et il ne pouvait rien m'arriver de mieux).

C'est clair: là,t'es soumis,donc,c'est elle qui porte la culotte. Inverse les rôles,pt-etre qu'elle commencera à flipper.
Jsuis eglmt pr le divorce,parfois,ça vaut mieux. Tous les enfants de divorcés ne sont pas tous traumatisés,certains n'y voient que du positif.
Bon courage.
 
Il a du mal à ramener 5-6000 kuais/mois
Il fini par acheter un appartement pour la belle famille
OUI BIEN SUR OUI.

Agent du gouvernement Chinois pour la soumission des laowais repéré :D
 
a mon avis il a surtout ramener toutes ses economies de France pour acheter sa baraque, et maintenant il est sans emploi en chine, tout simplement !

Bon courage tout de même !
 
Oooh ! C'est demain dredi bordelou :D
Gardez-en un peu quoi.
 
Poulpe

Ecoute mon poto, si ca te plait de vivre comme ca, ok pas de soucis, mais si ta femme ne ramène pas d'argent à la casa, dis lui un peu de se bouger le postérieur et elle verre un peu la galère que c'est... Quand à sa mère, je ne me prononce pas, j'ai connu plusieurs famille chinoise, et si ca leurs déplait que leur fille fréquente un laowai, il te le font comprendre vite, très très vite... Pour, je dis : Pas de chance, ca ira mieux la prochaine fois... Gl poto!
 
Depuis quand le chti dit que sa femme ne ramene pas l'argent a la maison ?
 
Enfin 6000 kuai par mois ca va elle est quand même pas exigeante...

Demande le RSA, ca te fera déjà 4000 environ (un demi-héros)
 
Oui, j'ai des valeurs bien ancrées et les vertus du divorce, je n'y crois pas.

Oui elle ramène de l'argent a la maison, mais elle veut toujours plus d'argent.

Pour l'appartement, il n'y a pas de mystère, mais cela reste a ma discrétion.

Elle savait bien que cela serait difficile pour moi en Chine, mais elle voulait rentrer a tous prix, alors voila, je navigue entre chômage et petit boulots.
 
Tu peux nous raconter un peu ton histoire : tes etudes, ta jeunesse, pourquoi la chine, ta rencontre avec ta femme (les debuts, la famille, la naissance de ta fille, maintenant) ... ?
Merci
 
Un petit BAC, jeunesse de chien, la Chine a défaut du Japon. Ma femme...je voulais trouver une femme bien pour faire ma vie, j'ai cru que c'était la bonne, j'ai fonce.
Après le mariage en Chine, nous sommes partis en France.
Ma fille est ne en France.
Ma femme ne savait pas gérer le bébé.
Avec mon boulot la nuit, j'étais pas H24 a cote d'elle.
Elle a insiste, nous sommes repartis en Chine.

En Chine, galère après galère, ma femme dans son pays avec ses vieux , ses amis, est devenu plus forte plus agressive.
Une fois vidé, sans le sous, elle m'a invite a repartir seul en France, en slip.

Refus - conflit.

Achat de l'appart, évacuation des vieux , et la paix.
La belle mère pourrissait notre relation.

L'avenir bloquer par des principes , et un esprit de sacrifice pour ma fille, je reste et je me débrouille pour ramener quatre sous a la maison.

Ma femme reste toujours aussi méchante.

Voila la vie d'un gosse du Nord, qui a cru trouve mieux en Chine.
 
Merci pour ta reponse. Avoir des principes, meme dans des moments ou on aurait des raisons "valables" de s'en passer, je trouve ca tres respectable de ta part.
Je te souhaite du courage pour la suite, on ne sait jamais de quoi demain est fait meme si il s'annonce tres sombre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.