1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zhujiajiao en taxi ?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par yod, 30 Novembre 2012.

1. yod

yod Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai lu quelque par qu'on pouvait facilement se rendre à Zhujiajiao en taxi depuis Shanghai. Cela vous paraît il jouable, et avez vous une idée du tarif ?

Dans la mesure ou nous serons 4 et que nous partons de pudong, cela nous semble être une option à considérer par rapport au bus partant du centre.

Merci par avance pour votre aide !

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Hello, j'ai pris un taxi la dernière fois, un que je connais, mais il nous l'a fait au compteur. On est partis de Zhengping lu station et ça nous a coûté 200 RMB environ pour 4 personnes

Si tu pars de Pudong, compte plutôt 250-300 RMB je pense.

Enjoy !

3. yod

yod Membre Bronze

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour l'information ! Tu as éventuellement un contact à me transmettre ? Ou bien n'importe quel taxi dans la rue acceptera de me déposer là-bas ? :)

++
    yod

4. seubb

seubb Membre Silver

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +57 / -0
    Je te conseil de prendre le metro ligne 2 jusqu'au terminus et de prendre un taxi la bas!
    Moins cher et plus rapide!

5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Pas de problème pour y aller en taxi, le problème, ce sera peut-être pour revenir...

Partager cette page