1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Zhuhai - Hong kong en bateau

Discussion dans 'Zhuhai, Dongguan, Foshan, Shantou...' créé par Tipoun, 25 Mars 2014.

1. Tipoun

Tipoun Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Localité:
    Jinqiao - Pudong - SHANGHAI
    Ratings:
    +20 / -0
    Je dois aller à un salon à Zhuhai en novembre et par chance, cela va tomber durant les vacances d'y Lycee Français de Shanghai.
    J'aimerai donc profiter de l'occasion pour déplacer ma famille dans le coin et pourquoi pas à Hong-Kong.
    J'ai entendu dire qu'il y avait des bateaux entre HK et Zhuhai et j'aimerai savoir combien de temps et d'argent coûtent ces traversées et si vous pensez que cela est faisable quotidiennement...
    Merci pour vos retours.

2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
  3. Tipoun

Tipoun Membre Bronze

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Localité:
    Jinqiao - Pudong - SHANGHAI
    Ratings:
    +20 / -0
    Merci pour ta réponse,
    Je m'aperçois que le site de l'Airshow est à l'aéroport de Zhuhai au sud ouest de Macao.
    Visiblement, il y a des ferrys entre le port Jiuzhou et cet aeroport.
    Tu connaîtrais les temps et tarifs?
    Merci

4. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Pas de ferry depuis le ferry terminal de Jiuzhou vers l'aéroport de Zhuhai (distance trop petite). Mais il y a des bus. Coût 25 RMB.

Voir ici : http://www.zhjzg.com/en/ship.asp?id=9

Partager cette page