Zéro couchsurfer à HK, en galère, besoin d'un toit pour 1 ou 2 nuits...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qiluolan

Membre Silver
17 Juin 2010
23
1
48
Bonjour,

Vous allez nous trouver idiotes et vous avez le droit!

Ma pote et moi, on vit à Shanghai et on s'est dit allez on prend des billets pour HK! Moi j'y suis jamais allée, et ça fait bien 4 ans que je suis en Chine, donc il faut y aller!
Vu qu'on avait des budgets serrés on s'est dit ..et on fera du couch surfing!
Sauf que...sauf que... personne n'est opé pour héberger deux adoooooooorables françaises qui ne demandaient l'hospitalité que pour une ou deux nuits par ci par là...
Donc c'est avec un peu d'appréhension mais en me disant tout de même que les gens sont solidaires que je vous demande aujourd'hui si vous pourriez, ou connaitriez quelqu'un qui pourrait nous dépanner?
On serait là du 01 au soir au 7 au matin Octobre.

Merci de faire passer le mot,
Laura
 
Pathétique. J'imagine le bon gros profil de lose avec 0 références et les bons copier/coller "adorable". C'est franchement navrant.

Le but du couchsurfing c'est pas de palier à votre radinerie ou vos problèmes de thunes en parasitant un canap" mais de rencontrer une culture.

Allez à Chungqing MAnsion. C'est genre 50hkd le lit en dortoir. Mais grouillez vous, c'est les vacances.
 
Nan mais pour qui tu te prends? C'est moi qui suis navrée pour toi!
Si y a bien une chose que je connais c'est le couchsurfing vu que ça fait 10 ans que j'en fait, mais vu que j'ai commencé par héberger et être hébergée via craigslist j'ai continué comme ça plus qu'avec couchsurfing.

Tes commentaires sarcastiques tu peux te les garder! C'est incroyable de voir que des gens se permettent de juger avec autant de mépris sans connaître!
Le voyage j'ai commencé à 17 ans et j'en ai 25, j'ai visité une dizaine de pays en mode roots (et si j'avais pas utilisé ce moyen ben j'aurais pas beaucoup voyagé et rencontré de nouveaux horizons)! Alors oui je vis à Shanghai et oui j'ai un budget serré, désolée de ne pas bosser à HSBC HK! Je ne sais pas si tu es au courant mais la conjoncture actuelle fait que ça m'a pris des plombes pour trouver un job décent. Ces problématiques t'as pas l'air de connaître et tant mieux pour toi.

D'autre part tu emploies le terme "parasiter" qui est quand même très fort! Tu ne me connais même pas, si c'était le cas tu verrais que je suis une nana justement à la recherche de nouvelles expériences et nouvelles cultures et qu'en plus d'être super facile à vivre et sympa je suis marrante, ce qui entre parenthèse n'a pas l'air d'être ton cas...

Pour être aussi agressif(ve) tu dois être bien frustré(e), alors détends toi un peu!
Comme je ne suis pas rancunière je te donne une occasion de nous rencontrer moi et mon amie pour t'apprendre à mettre de l'eau dans ton vin. T'as du bol que je sois si curieuse de rencontrer la terre entière et que je parte du principe qu'il n'y a pas vraiment de gros(sse) con(nne) dans ce monde! A moins que tu ne sois le premier/ère que je rencontre de ma vie?!
 
quelle réponse...cool
 
le couch surfing a hk c est tres difficille...j ai moi meme essaye et bof bof...je crois qu il ya trop de demande alors...
heureusement, j ai un ammi qui habite la, il m a hebergé...
autre solution: allez camper sur la plage...
mon pota habite a hang hau et j ai donc logé chez lui en mars ...(quelques semaines) ensuite car je pensais que j abusais trop dece miniscule appartement bondé comme un oeuf, j ai ete a l hotel a kowloon....cher
alors une idé a germé dans ma tete: comme j allais tous les jours a la plage de silverstrand et que des tas (quelques) habitants du coins y passaaient la nuit, je me suis dit que lors de mon prochain séjour a HK pour mon visa (ce fut en aout dernier) j allais acheter une tente et passer ces qq jours sur la plage...vu qu il ya des douches et une changing room...et bien ce fut bien cool:seul point noir les laoren viennent faire leurs ablutions et exercices quotidiens a 5H du mat...(son fous ces chinois)

c juste un conseil...

oliwen
 
Pathétique. J'imagine le bon gros profil de lose avec 0 références et les bons copier/coller "adorable". C'est franchement navrant.

Le but du couchsurfing c'est pas de palier à votre radinerie ou vos problèmes de thunes en parasitant un canap" mais de rencontrer une culture.

Allez à Chungqing MAnsion. C'est genre 50hkd le lit en dortoir. Mais grouillez vous, c'est les vacances.

Faudrait un peu se calmer dans tes commentaires ces jours ci...

La Chungking Mansion, pendant la fete nationale, c'est plutot du 200-300HKD à 500-700HKD. Sinon sur Couchsurfing, essaie chez ceux qui habite le plus loin du centre, ils sont moins pris, puis ca te fera une ballade même s'il faut 1h jusqu'à au centre. Ou dans les îles
[h=3][/h]
 
Faudrait un peu se calmer dans tes commentaires ces jours ci...

La Chungking Mansion, pendant la fete nationale, c'est plutot du 200-300HKD à 500-700HKD. Sinon sur Couchsurfing, essaie chez ceux qui habite le plus loin du centre, ils sont moins pris, puis ca te fera une ballade même s'il faut 1h jusqu'à au centre. Ou dans les îles
[h=3][/h]

oui les mansions en période golden week c'est dans ce genre de prix....essayez Hong kong hostel sur paterson street via hostelworld...mais je sens que cela v être blindé...HK c'est full très vite..;
 
Oublie Fennec c'est un gros frustré de la vie. A HK je suis allé chez un indien qui a sa baraque toujours ouverte à Kowloon, un mec super sympa, il a deux ou trois chambres libre et il gère ça avec un calendrier google, cherche le sur couchsurfing, on ne sait jamais

bon courage
 
Jetais dans ton cas il y a trois semaines.
Jai trouvé une superbe guest house sur l'ile de lama, 180 la chambre double...
il y a bcp de bateau entre lama et hk island.
Je te donne le nom ce soir.
 
Pathétique. J'imagine le bon gros profil de lose avec 0 références et les bons copier/coller "adorable". C'est franchement navrant.
mon pauvre fennec c'est plutot toi qui est pathetique à deverser ta bile sur tout le monde.
(sans compter les inombrables fois ou tu essaye de mettre ta pseudo intelligence en avant tout en ecrasant les autre)


quiluolan:bonne chance dans ta recherche
 
Ah c'est sournois un fennec, mais ne t'en fais pas Qiluolan, d'apres Wikipedia ca n'attaque que des petites proies... il jappent beaucoup mais n'attaquent pas l'homme, preferant se refugier dans la moiteur et les miasmes nauseabonds de leur terrier : )
 
Pathétique. J'imagine le bon gros profil de lose avec 0 références et les bons copier/coller "adorable". C'est franchement navrant.

Le but du couchsurfing c'est pas de palier à votre radinerie ou vos problèmes de thunes en parasitant un canap" mais de rencontrer une culture.

Nan mais pour qui tu te prends? C'est moi qui suis navrée pour toi!
...
Tes commentaires sarcastiques tu peux te les garder! C'est incroyable de voir que des gens se permettent de juger avec autant de mépris sans connaître!

Faudrait un peu se calmer dans tes commentaires ces jours ci...

Oublie Fennec c'est un gros frustré de la vie.

mon pauvre fennec c'est plutot toi qui est pathetique à deverser ta bile sur tout le monde.
(sans compter les inombrables fois ou tu essaye de mettre ta pseudo intelligence en avant tout en ecrasant les autre)

Ah Fennec, faut te defendre la.
On veut la reponse face aux multi tacles !
Tu multi quotes (je t'ai facilite la tache) et tu tacles a ton tour !
 
Dernière édition:
Manu, t'as oublié la meilleure citation :

Ah c'est sournois un fennec, mais ne t'en fais pas Qiluolan, d'apres Wikipedia ca n'attaque que des petites proies... il jappent beaucoup mais n'attaquent pas l'homme, preferant se refugier dans la moiteur et les miasmes nauseabonds de leur terrier : )

En tout cas, c'est un véritable plébiscite pour Fennec !
 
@Chine experience : que ce soit ironique ou pas, je suis touche par cette marque de reconnaissance :super:
 
le couchsurfing vu que ça fait 10 ans que j'en fait, mais vu que j'ai commencé par héberger et être hébergée via craigslist j'ai continué comme ça plus qu'avec couchsurfing.

Gros mytho. J'attend de voir ton profil pour que tu me prouves le contraire... Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble quelqu'un qui fait du couch surfing depuis ses 15 ans.

Sinon pour les autres. Avoir aussi peu à dire dans un aussi court laps de temps montre que dans le désert ya deux types d'animaux à sang chaud: les fennecs et les hyènes.
 
Dernière édition:
@Chine experience : que ce soit ironique ou pas, je suis touche par cette marque de reconnaissance :super:
Pas ironique ! Ta petite minute zoologique m'a bien fait marré !

@Fennec J'ai quand même l'impression que tes interventions sont agressives, hautaines et péremptoires. Mais peut-être ne suis-je tombé que sur le mauvais...

@Manu Tu as gardé le texte édité ? C'est pas sympa de rire tout seul dans ton coin. Fais profiter les copains !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.