Zen Resto (Xintiandi)

Antonio T

Membre Silver
30 Jan 2008
73
0
41
Shanghai Pudong area
Juste pour info, ca fait 2 fois que je me rend au restaurant Zen de Xintiandi et 2 fois donc qu'on essaye de m'entuber sur la note.
Le service est execrable et ils gonflent la note a la fin (en faisant payer des plats que nous n'avions pas commande ou en faisant paye la petite assiette de soya sauce..).

Apparement c'a n'est pas arrive qu'a moi dans ce restaurant la.

Voila, c'etait soit disant un restaurant sympa a faire a Shanghai mais franchement a eviter.

PS: j'y suis retourne la deuxieme fois parceque des amis m'y avaient invites, sinon evidement je n'y serais pas alle.

D'autres resto reputes pour faire ca aux clients?
 
Bah dis! Moi qui comptais essayer ce resto...
Pas forcément une arnaque mais le Ye Shanghai n'est pas terrible niveau bouffe au prix affiché (allez voir ailleurs pour le brunch ça vaut pas le coup), et TMSK pas terrible non plus.
Je veux bien mettre plus cher pour une bonne cuisine chinoise, mais pas un prix Xintiandi pour du réchauffé...
 
Je vais souvent au zen, comme beaucoup de restaurant chinois high end, le service est "à la chinoise" et c'est plus pour la qualité des plats qu'on s'y rend...

Sinon pour ce qui est de la note, comme bcp de restaurants highend ils te présentent des amuse bouche qu'il te faut refuser si tu ne veux pas les payer.

Si tu veux un bon service vas chez Din Tai Fung un peu plus loin ;)
 
Sinon pour ce qui est de la note, comme bcp de restaurants highend ils te présentent des amuse bouche qu'il te faut refuser si tu ne veux pas les payer.



Merci mais pour la note il me facture des choses que nous n'avons pas commande.
Ca m'est arrive les 2 fois ou je m'y suis rendu, et apparement je ne suis pas le seul...
Mais bon j'ai peut etre une bonne tete de pigeon finalement