Zen cart logiciel e-commerce ?

kos(t)

Membre Gold
23 Oct 2005
198
0
61
Shanghai stadium
tbfocus.com
je voudrais savoir s'il y a des gens ici qui connaissent ce logiciel open source? Lien retiré

quelqu'un pourait l'installer avec une petite personalisation contre une remuneration biensur?

merci
 
Bonjour kos(t):girl:,
J'éspère que tu n'as pas acheter ce logiciel car sache que tu as des versions gratuites en ligne
deuxio il te faut au moins qlqls connaissance en informatique PHP , HTML, MYSQL ect... plus en design (photoshop) achat nom de domaine +un hosting sur un serveur de ton choix il te faudras faire la sécurisation du site + apres le referencement et le positionnement ajouter a cela la méthode de paiement en ligne , la mode de livraison .puis encore en quelles langues la version de ton site :lol!:

je pense que tu trouveras sur le forum des bons devellopeurs free lance a des tarifs hônnetes.

j'espère ne pas t'avoir trop effrayer yuk
 
Bonjour kos(t):girl:,
J'éspère que tu n'as pas acheter ce logiciel car sache que tu as des versions gratuites en ligne
deuxio il te faut au moins qlqls connaissance en informatique PHP , HTML, MYSQL ect... plus en design (photoshop) achat nom de domaine + un hosting sur un serveur de ton choix il te faudras faire la sécurisation du site + apres le referencement et le positionnement ajouter a cela la méthode de paiement en ligne , la mode de livraison .puis encore en quelles langues la version de ton site :lol!:

je pense que tu trouveras sur le forum des bons devellopeurs free lance a des tarifs hônnetes.

j'espère ne pas t'avoir trop effrayer yuk
merci pour ta reponse. je sais parfaitement ce qu'il me faut. ce logiciel est en open source, j'achete pas. je pourai acheter un hosting avec la carte preinstalle, mais il me faut faire qq personalisations, les packages des langues installables assez facilement, les methodes de paiment a choisir a partir de admin board et tout ca.. etc..

mais j'ai jamais utilise ce logiciel, il faut que j'etudie et mes gars chinois sont ds le meme cas, ca risque de prendre un peu de temps et c'est urgent.

c'est pour ca que je cherche qqn qui connait pour le faire de suite rapidement, de meme, estimer le cout de travail.
 
installation Zencart

Salut, je suis français de toulouse. je suis en train de mettre au point mon site avec ZEncart , je suis interressé pour te l'installer moyennant une petite rénumération car c'est du travail.

Contactes moi si tu es interessé.

A+

jean louis