YongChun / WingChun cours de kungfu

baby

Membre Bronze
24 Oct 2008
15
0
26
Bonjour, je souhaite trouver une école de kungfu, plus particulièrement de YongChun ou Wingchun en cantonais. Au alentour de wudaokou je trouve rien du tout :( si quelqu'un a ca serait génial
 
Bon j'ai une ecole mais dans un trou perdu, en revanche c'est un vrai maitre de Wing Chun... rencontre ce week end, il est tres bon et a une excellente pedagogie.
je vais donc rejoindre son ecole. Un peu au sud est de Dawang Lu.
 
je cherche moi aussi un maitre de yong chun pas dans un grande ville car je n'ai pas envie de passer 6 mois a pekin ou hongkong
tu parle de dawang lu mais c où ? cela pourrais tout aussi bien être un rue de pekin ou shangai
enfin quoiqu'il en soit si quelqu'un a un tuyau meme si il ne parle que chinois y a pas de problème je me debrouille
 
Bonjour a tous,

ce sujet date et je voulais savoir si vous avez trouve une ecole de Kung fu???

J'habite vers lido et je voudrais trouver une ecole ou un maitre qui donnerai des cours plusieurs fois par semaine pres de liangmaqiao (ligne 10).

Je suis debutante j'en ai jamais fait et hier j'ai vu Karate kid et ca ma donne l'envie d'en faire (LOL)!!!!!

Merci et j'attend vos reponses avec impatience.....

Vivi
 
je serais à pekin le 16 septembre c'est un vendredi je pense rencontre maitre wanzhipeng le lundi peut etre avant s'il ne fait pas le week apparemment il serais d'accord pour me prendre comme eleve
je ne peu pas tant dire plus car je n'en sais pas plus
si tu es sur pekin voici mon mail : noe.brt@gmail.com si c'est ok je pourrais te mettre en relation
 
Dernière édition:
Bonjour,
avec un amis nous avons comme projet d'aller étudier les arts martiaux en chine pendant au moins 1 an, nous aimerions connaitre un peu les tarifs de vie et surtout des écoles. Des contacts seraient également les biens venus.
Merci