1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

YongChun / WingChun cours de kungfu

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par baby, 20 Février 2009.

1. baby

baby Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je souhaite trouver une école de kungfu, plus particulièrement de YongChun ou Wingchun en cantonais. Au alentour de wudaokou je trouve rien du tout :( si quelqu'un a ca serait génial

2. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    J'en connais une mais vers guomao, apparament le mec est super bon, je vais voir dimanche matin ce que ca donne.

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon j'ai une ecole mais dans un trou perdu, en revanche c'est un vrai maitre de Wing Chun... rencontre ce week end, il est tres bon et a une excellente pedagogie.
    je vais donc rejoindre son ecole. Un peu au sud est de Dawang Lu.

4. baby

baby Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    plus d'infos ? comment rejoindre son école =P ??

5. noel

noel Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    nimes france
    Ratings:
    +0 / -0
    je cherche moi aussi un maitre de yong chun pas dans un grande ville car je n'ai pas envie de passer 6 mois a pekin ou hongkong
    tu parle de dawang lu mais c où ? cela pourrais tout aussi bien être un rue de pekin ou shangai
    enfin quoiqu'il en soit si quelqu'un a un tuyau meme si il ne parle que chinois y a pas de problème je me debrouille

6. vilayvanh

vilayvanh Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

ce sujet date et je voulais savoir si vous avez trouve une ecole de Kung fu???

J'habite vers lido et je voudrais trouver une ecole ou un maitre qui donnerai des cours plusieurs fois par semaine pres de liangmaqiao (ligne 10).

Je suis debutante j'en ai jamais fait et hier j'ai vu Karate kid et ca ma donne l'envie d'en faire (LOL)!!!!!

Merci et j'attend vos reponses avec impatience.....

Vivi

7. noel

noel Membre Actif

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    nimes france
    Ratings:
    +0 / -0
    je serais à pekin le 16 septembre c'est un vendredi je pense rencontre maitre wanzhipeng le lundi peut etre avant s'il ne fait pas le week apparemment il serais d'accord pour me prendre comme eleve
    je ne peu pas tant dire plus car je n'en sais pas plus
    si tu es sur pekin voici mon mail : noe.brt@gmail.com si c'est ok je pourrais te mettre en relation

#7 noel, 13 Septembre 2011
    Dernière édition: 14 Septembre 2011
  8. marty2602

marty2602 Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    avec un amis nous avons comme projet d'aller étudier les arts martiaux en chine pendant au moins 1 an, nous aimerions connaitre un peu les tarifs de vie et surtout des écoles. Des contacts seraient également les biens venus.
    Merci

9. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    C'est bizarre, comment se fait il que c'est pas facile de trouver une ecole de Kung Fu en Chine ???

Il devrait y avoir dans toutes les rues, non ?? ON EST EN CHINE !!

C'est comme les boulangeries en France !

Partager cette page