1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Yoga à Shanghai, de préf. Hatha yoga

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par mynahquest, 29 Mai 2009.

1. mynahquest

mynahquest Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connaît un bon centre de yoga à Shanghai. J'ai googlé les mots mais suis tombée sur des trucs qui font du "fusion" yoga avec de la danse etc.... je veux du yoga simple et pur.

Merci!

p.s. J'ai adoré ce smiley que je viens de voir pour la première fois. Bon weekend!! : anim_jumproll

2. Fanviaferrata

Fanviaferrata Membre Bronze

Inscrit:
    25 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Yogi Yoga a Jing'an Temple devrait etre le yoga que tu cherche. Ils ont des profs (certains sont yogi indiens de souche) tres sympa, les cours sont en anglais (avec les Indiens) & Chinois, et c'est du yoga pur, authentique.
    leur lien Internet pour une idee + precise sur ce qu'ils font : http://en.yogiyoga.cn/home.html

3. louxie

louxie Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

As'tu trouvé déjà? Sinon tu peux aller voir sur smartshanghai.com, il y a des listes entières. tu tapes le mot que tu veux et te donnes même la carte avec les emplacements dans Shanghai.

Moi je suis inscrite dans une salle de sport qui dispense des cours de yoga... mais je crois que c'est en chinois...!

4. loveshanghai

loveshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis inscrite au club RAJA YOGA c du 100% yoga et tt types de yoga c à xujiahui, xingeng lu si tu habite pas loin, les prix sont raisonable ils parlent tous angalis et il y a meme des prof etrangés!!

Partager cette page