Yoga à Shanghai, de préf. Hatha yoga

mynahquest

Membre Bronze
08 Mai 2009
20
0
31
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connaît un bon centre de yoga à Shanghai. J'ai googlé les mots mais suis tombée sur des trucs qui font du "fusion" yoga avec de la danse etc.... je veux du yoga simple et pur.

Merci!

p.s. J'ai adoré ce smiley que je viens de voir pour la première fois. Bon weekend!! : anim_jumproll
 
Bonjour tout le monde!

Est-ce que quelqu'un connaît un bon centre de yoga à Shanghai. J'ai googlé les mots mais suis tombée sur des trucs qui font du "fusion" yoga avec de la danse etc.... je veux du yoga simple et pur.

Merci!

p.s. J'ai adoré ce smiley que je viens de voir pour la première fois. Bon weekend!! : anim_jumproll
Yogi Yoga a Jing'an Temple devrait etre le yoga que tu cherche. Ils ont des profs (certains sont yogi indiens de souche) tres sympa, les cours sont en anglais (avec les Indiens) & Chinois, et c'est du yoga pur, authentique.
leur lien Internet pour une idee + precise sur ce qu'ils font : http://en.yogiyoga.cn/home.html
 
Bonjour,

As'tu trouvé déjà? Sinon tu peux aller voir sur smartshanghai.com, il y a des listes entières. tu tapes le mot que tu veux et te donnes même la carte avec les emplacements dans Shanghai.

Moi je suis inscrite dans une salle de sport qui dispense des cours de yoga... mais je crois que c'est en chinois...!
 
Je suis inscrite au club RAJA YOGA c du 100% yoga et tt types de yoga c à xujiahui, xingeng lu si tu habite pas loin, les prix sont raisonable ils parlent tous angalis et il y a meme des prof etrangés!!