YesVPN : La solution pour acceder a vos sites bloques

Ultimate_Sk

Membre Bronze
25 Oct 2010
74
0
26
湖北武汉
Vous en avez marre de la censure , toujours a la recherche d'une solution,facile d’accès , durable et a un prix défiant la concurrence ? Arrêtez de chercher ,la solution est a porter de tous : YesVPN .
-Une compatibilité multi Os : Linux , Mac , Windows Me,XP .. a Seven
-Un support mobile : Iphone , Android ( application disponible sur le market )
- Fonctionne en mode OpenVpn , avec possibilité de switch du cryptage PPTP, L2PT et IPsec
- Plus de 20 Serveurs disponibles bases au USA , a Hong Kong , Taiwan , Japon et en Corée, Angleterre pour les mobile .
-Tarifs défiants toutes concurrences : 10RMB le mois a 100RMB l’année .

Liens : http://v.yesvpn.info


Il faut suffit juste de disposer d'une carte bancaire chinoise et d'un minimum de connaissances en Chinois :chinois:
Le support est tres actif et disponible 24h/24 .



Message Utilisateur
"Etant utilisateur et cela depuis plus d'un mois je ne peux être satisfait de leur service, de ce fait ,le partage a la communauté au vu de sa stabilité et de sa rapidité . Depuis lors je n'ai pas eu a rencontre un seul problème avec ce VPN . "
 
Dernière édition:
hum..
le sujet est toujours un peu tendencieux vu que les VPN sont toujours dans un floue artistique légal en chine. L'utilisation des VPN n'est pas illegal mais accéder aux sites non atteignables normalement donc "dangereux" est illegal.

Ce n'est généralement pas un gros soucis car les outils sont gratuits "freegate", donc difficile de tracer la source, et/ou produit et facturé à l'étranger et utiliser par les etrangers (astrill) et donc le PCC s'en tape royalement..

Mais:
Cette société facture en RMB donc je pense qu'elle est basé en chine, et a ce tarif est meme orienté marché chinois, non? de fait, vous lui donnez combien de temps à vivre?
Question honnete, je crainds une faille et d'ici 6 mois, pouf!

Donc, à essayer, mais en payant mois par mois!
 
Dernière édition:
+1

Sa vas meme plus loin je pense.

"Baser" un serveur aux Etats-Unis, tout en passant par la Chine c'est pas des plus difficile.
Autrement dit, on surf en toute liberte, fais pas attention a se qu'on dit.. Mais tout peut etre retracer.

Il est tellement facile de constater la censure, le gouvernement n'appprecie surement pas que certains citoyens utilisent des serveur base a l'etranger. C'est penible a controler, meme tres penible.

Hors un vpn tel que celui-ci, non seulement il attire (par le prix), mais c'est tres facile a controler.
 
+1

Sa vas meme plus loin je pense.

"Baser" un serveur aux Etats-Unis, tout en passant par la Chine c'est pas des plus difficile.
Autrement dit, on surf en toute liberte, fais pas attention a se qu'on dit.. Mais tout peut etre retracer.

Il est tellement facile de constater la censure, le gouvernement n'appprecie surement pas que certains citoyens utilisent des serveur base a l'etranger. C'est penible a controler, meme tres penible.

Hors un vpn tel que celui-ci, non seulement il attire (par le prix), mais c'est tres facile a controler.

Ouai c'est ce que je viens de me dire.
de surcroit, utilisation de carte chinoise et paiement sur chine, le gvt débarque et il a une liste nominative avec adresse, plus potentiellement rapatriation des données du traffic (je ne connais pas les patrons de cette boite aprés tout, ils font ce qu'il leur plait avec ces données). A l'arrivée je vais faire mon parano mais cela pourrait trés bien etre un outil de suivi du PCC à l'arrivée du style "ok, je vous en pris passez le great firewall, je vous suis, je note, et je sais ou vous habitez...".
 
Dernière édition:
Ouai c'est ce que je viens de me dire.
de surcroit, utilisation de carte chinoise et paiement sur chine, le gvt débarque et il a une liste nominative avec adresse, plus potentiellement rapatriation des données du traffic (je ne connais pas les patrons de cette boite aprés tout, ils font ce qu'il leur plait avec ces données). A l'arrivée je vais faire mon parano mais cela pourrait trés bien etre un outil de suivi du PCC à l'arrivée du style "ok, je vous en pris passez le great firewall, je vous suis, je note, et je sais ou vous habitez...".

C'est bien ce que je pense.
Quand je vois le durcicement c'est derniers temps (probablement a cause du changement de president du parti), sa ne m'etonnerais vraiment pas.
C'est marrant, j'etais sur un site tres connu de partage de post marrant (9gag).
Je regardais dans les post il y a de cela 2/3ans.. Et les chinois etaient tres actifs sur le site!
J'ai tente d'y aller sans vpn, impossible a passer il me fait planter mon internet.
 
Si rien d'illegal n'est fait ,je ne vois pas pourquoi il y aura un reel problème.
Je partage juste mon avis , étant dans l’impossibilité de disposer d'un vpn utilisant le service de payement étranger comme vous autres et ayant découvert cela j’espérai aider ceux qui sont ou ont été dans le même cas que mois .
Je ne ferai ni pas de polémique sur l'utilisation d'un vpn mais a ce que je sache tout depends de ce que tout un chacun fait de cela et de ses besoins. Si vous trouvez en cela un compromis je n'ai aucun problème qu'il passe aux archives .
c'est vrai qu'il est rétractable et bien rien est parfait , meme avec Astrill ou tout autres vpn ,du moment ou on est connecte , on reste tracable .
 
Dernière édition:
Si rien d'illegal n'est fait ,je ne vois pas pourquoi il y aura un reel probleme

La Chine n'est pas un état de droit, ce qui est légal et illégal, surtout concerant l'usage d'un outil de communication ou plus directement le contenu de toute communication, n'est pas vraiment graver dans le marbre...
A nouveau, techniquement, simplement accéder à facebook est illégal!
 
Si rien d'illegal n'est fait ,je ne vois pas pourquoi il y aura un reel probleme

Facebook est illegale, twitter...etc, Bref la plupart des sites que nous utilisons tres souvent.

Jusque la tu me dira "et alors? Ils savent que les etrangers les utilisent et s'en tapent" ce qui est exacte.

Mais personne ne predit le futur, si un jour on veut te ramasser pour X raisons, ne serais-ce juste parce que ta tete ne plait pas a un fils de haut place, il vaut mieux se couvrire.
Je ne sait pas se que l'on peut encourire pour aller sur des sites juge interdit, mais les peines doivent etre hard.
 
Pas qu'il s'en tapent , l'histoire qui restent derrière est tellement vague que je ne préfère même pas m'y aventurer dans la compréhension , mais a ce que je saches les chinois un sortie un logiciel qui permet en autre de naviguer sur les sites tels que face, twitter et les blog , et gardes certaines restrictions : fr...
quelqu'un pourrait donc m'expliquer pourquoi il n'a jamais été complètement bloquer ce qui est très facile pour un gouvernement tel que la chine ?
 
C'est marrant, j'etais sur un site tres connu de partage de post marrant (9gag).
Je regardais dans les post il y a de cela 2/3ans.. Et les chinois etaient tres actifs sur le site!
J'ai tente d'y aller sans vpn, impossible a passer il me fait planter mon internet.

Bizarre car j'y accede sans VPN, sur le pc ou sur le smartphone.

Sinon pour en venir a ce VPN, c'est toujours bon a savoir, car on est jamais a l'abris d'un bloquage d'Astrill (pas mal de VPN ont ete bloques ces dernieres annees), donc il est toujours utile d'avoir quelques solutions de rechange, au cas ou.
 
Bizarre car j'y accede sans VPN, sur le pc ou sur le smartphone.

Sinon pour en venir a ce VPN, c'est toujours bon a savoir, car on est jamais a l'abris d'un bloquage d'Astrill (pas mal de VPN ont ete bloques ces dernieres annees), donc il est toujours utile d'avoir quelques solutions de rechange, au cas ou.

En voila un commentaire qui ne me fais vraiment pas regretter mon post .