yaourts pour bebe

euro

Membre Bronze
05 Fev 2012
10
10
33
Bonjour,

Papa d'une petite fille de 11 mois, je souhaiterais lui donner des yaourts.
Je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais trouver des yaourts pour bebe a Shanghai.
Savez vous a partir de quel age, peut-on leur donner des yaourts "normaux", c'est a dire les yaourts classiques?

Merci par avance.
JC
 
Hello JC, nous on les fait nous meme avec une yaourtiere (que tu peux trouver sur taobao / jd / ...)
On utilise du lait frais sans probleme ... et on a commence a lui en donner apres 6 mois ... par contre il n'a pas aime ca tout de suite ...
Maintenant il adore !
 
OK, merci pour le conseil.

Même conseil, mon fils a commencé à manger des yaourts faits maison à partir de 7-8 mois. Fait maison, au moins tu contrôles ce qu'il y a dedans et tu choisis le lait avec lequel ils sont produits. Par ailleurs, la yaourtière est vite rentabilisée quand tu vois qu'un yaourt à l'européenne peut coûter jusqu'à 10 kuais ici...
 
Bonjour,

Je trouve sur Taobao des yaourts bebe bledina a partir de 6 mois en format 6X60gr au prix de 35 RMB. Il se conservent a temperature ambiante et il existe différents parfums: nature sucre, banane, fraise, abricot, pêche poire...
 
Notre médecin nous a conseillé les yaourts au lait entier plutôt que demi écrémé

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Papa d'une petite fille de 11 mois, je souhaiterais lui donner des yaourts.
Je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais trouver des yaourts pour bebe a Shanghai.
Savez vous a partir de quel age, peut-on leur donner des yaourts "normaux", c'est a dire les yaourts classiques?

Merci par avance.
JC
Bonjour,

J'ai 2 yaourtiere a la maison (une de 1L + une de 4 pots (j'ai bcp de pots)).... je les vends a 100rmb each si vous les voulez, et je vous donnerez les ferments lactees qui me restent si vous souhaitez....