1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

yaourts pour bebe

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par euro, 12 Avril 2016.

1. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    Bonjour,

Papa d'une petite fille de 11 mois, je souhaiterais lui donner des yaourts.
    Je voulais savoir si vous saviez ou je pouvais trouver des yaourts pour bebe a Shanghai.
    Savez vous a partir de quel age, peut-on leur donner des yaourts "normaux", c'est a dire les yaourts classiques?

Merci par avance.
    JC

2. aznhell

aznhell Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    Paris, Toulouse, HoChiMinh & Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello JC, nous on les fait nous meme avec une yaourtiere (que tu peux trouver sur taobao / jd / ...)
    On utilise du lait frais sans probleme ... et on a commence a lui en donner apres 6 mois ... par contre il n'a pas aime ca tout de suite ...
    Maintenant il adore !

3. euro

euro Membre Bronze

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +5 / -0
    OK, merci pour le conseil.

4. matteoshanghai

matteoshanghai Membre Silver

Inscrit:
    8 Février 2012
    Localité:
    Shanghai LIbrary
    Ratings:
    +56 / -37
    Même conseil, mon fils a commencé à manger des yaourts faits maison à partir de 7-8 mois. Fait maison, au moins tu contrôles ce qu'il y a dedans et tu choisis le lait avec lequel ils sont produits. Par ailleurs, la yaourtière est vite rentabilisée quand tu vois qu'un yaourt à l'européenne peut coûter jusqu'à 10 kuais ici...

5. Senci13

Senci13 Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je trouve sur Taobao des yaourts bebe bledina a partir de 6 mois en format 6X60gr au prix de 35 RMB. Il se conservent a temperature ambiante et il existe différents parfums: nature sucre, banane, fraise, abricot, pêche poire...

6. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Notre médecin nous a conseillé les yaourts au lait entier plutôt que demi écrémé

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

7. l-loynes

l-loynes Membre Actif

Inscrit:
    7 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 2 yaourtiere a la maison (une de 1L + une de 4 pots (j'ai bcp de pots)).... je les vends a 100rmb each si vous les voulez, et je vous donnerez les ferments lactees qui me restent si vous souhaitez....

Partager cette page