Yaourtière

Miss47

Membre Bronze
15 Août 2011
29
0
31
Bonjour à toutes,

Je cherche une yaourtière de marque occidentale, savez vous ou peut-on en trouver ?
Sur taobao je n'ai vu que des copies chinoises (pas sure de la qualité et toxicité des matériaux utilisés).

Merci
 
Bonjour,
même si apparemment il n'y aurait que des femmes qui pourraient répondre à ton message :))) je me permets toutefois d'écrire car j'ai acheté il y a un mois une yaourtière chez Gome (un peu le Darty chinois). Je n'en ai vu que celle-ci:
http://www.smarter.com.cn/home-1015/preview-2322042/
En magasin elle était un peu plus chère (dans les 120RMB si me souviens bien) Je me suis dit que ca pouvait pas me ruiner de tester ça, alors voilà; hier j'ai préparé du yaourt à partir de lait entier (Lactel) et du yaourt acheté dans un magasin dont le nom m'échappe (mais situé dans l'ancienne concession française). Important: Il faut bien stiriliser les parties plastiques avec de l'eau bouillante, mais déjà à l'odeur avant utilisation ça sentait pas fort (ce qui n'est pas le cas de tous les plastiques que l'on trouve en Chine).
Après 8h de fermentation, résultat vraiment au délà de mes espérances car c'était la première fois que j'en faisais. Testé ce matin par la petite famille: super bon!
Bonne journée,
 
Dernière édition:
Bonjour à toutes,

Je cherche une yaourtière de marque occidentale, savez vous ou peut-on en trouver ?
Sur taobao je n'ai vu que des copies chinoises (pas sure de la qualité et toxicité des matériaux utilisés).

Merci

Salut,

Il y a une yaourtiere SEB a vendre ici Lien retiré