Yaourt nature en chine ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
bonjour,

je recherche une marque ou à défaut la traduction chinoise de l'équivalent de nos yaourts natures européens car tous les yaourts sur lesquels je tombe sont sucrés et pour faire de la cuisine avec c'est pas du tout bon ( car j'ai essayé de faire des tomates aux crevettes, j'ai tout trouvé sauf des yaourts natures ou du fromage blanc)


merci
 
Pas sur que ca existe car je n'en ai jamais trouve non plus. Apres plusieurs annees d'espoir, j'ai abandonne l'idee d'en trouver et j'ai opté pour une yaourtiere a 30yuan. Comme ca je fais moi meme mes yaourts natures ;)
 
Alors sur Shanghai je dirais: www.bebemamie.com

Après savoir si ils livrent ailleurs ou si ils auraient une idée pour ceux qui habitent hors du champs de livraison, c'est ne autre histoire.
 
Je sais qu'à Canton on peut trouver de super bons yaourt fait maison. Il ressemblent fort à ceux que l'on fait nous même quand on est enfant, un peu granuleux, mais très frais et aussi disponible sans parfum. Je ne me souviens par contre plus du nom, et encore moins de l'endroit ou notre amie allait les chercher, faudrait que je demande à ma cop'. ^^
 
Ouais c'est super cher et en plus ils vendent que en retail je cros :( Par contre leur boutique est super mignonne :p
 
A la télé y'a des pubs pour les Bio qui ont changé de nom vers Activi* récemment! Je pense donc que tu peux en trouver. Par contre je n'en ai jamais cherché ni acheté.
 
merci des réponses.....j'ai testé tous les yaourts de à carrefour ( wuhan).à chaque fois, c'est sucré....