YANTAI

lillois

Membre Gold
10 Déc 2007
176
12
63
chengdu
coucou tout le monde,

je suis à la brousse à donghai ( longkou), j'aimerais savoir quels sont les quartiers sympatiques à yantai pour passer le weekend : plages, bars, boites, cafés (avec terrasses de préference), restos etrangers.

merci d'avance.

la bise.
 
coucou tout le monde,

je suis à la brousse à donghai ( longkou), j'aimerais savoir quels sont les quartiers sympatiques à yantai pour passer le weekend : plages, bars, boites, cafés (avec terrasses de préference), restos etrangers.

merci d'avance.

la bise.

la rue de "la soif" pour les bars ... a zhi fu qu - Chao Yang Jie

et pour la plage : laishan a proximite du crown plaza ou kai fa qu a proximite du jinhai hotel (Haibin Road)

restos etrangers:
la casa
petit paris
jackie's cuisine
druids
ainsi que sheraton, crown plaza, wanda vista
 
hao! xiexie! des français qui trainent dans le coin? un resto sympa pour le lunch du dimanche midi maybe? ;)
 
hao! xiexie! des français qui trainent dans le coin? un resto sympa pour le lunch du dimanche midi maybe? ;)

passe moi mp quand tu viens... le dimanche midi c'est un peu mort... il y a l'option d'un brunch au sheraton ?
 
hao! xiexie! des français qui trainent dans le coin? un resto sympa pour le lunch du dimanche midi maybe? ;)

Ouais y a plein de francais a Yantai.
Essaie de te rapprocher du cercle francophone de Yantai, il est plutot dynamique et les gens sont sympa.
 
Ouais y a plein de francais a Yantai.
Essaie de te rapprocher du cercle francophone de Yantai, il est plutot dynamique et les gens sont sympa.

heheh...

vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Cercle francophone de Yantai".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse cerclefrancophone+unsubscribe@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse cerclefrancophone@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/cerclefrancophone.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.