Y'a t'il des personnes motivees pour faire des partie de tarot dans un bar?

Je suis preneur pour un tarot :)

Je suis dispo le week end en soiree, j'ai un pote qui serait aussi interresse.
 
Bonsoir
Toujours disponible pour une partie de tarot ( amateur)
 
Bonsoir,
Je suis également intéressée pour jouer. En soirée et le week-end.
A bientôt.
 
Houlaaaa c bon caaa !!

Tous ces gens qui veulent chasser du petit et couper des barbus :)
On s organise un truc ce samedi soir dans un bar / resto bar ?
Des idees kk un ?

AD
 
Je suis partant aussi ! Samedi ça me va.

Pourquoi pas au bar Laowai près de la station Wudaokou ? Il y a de grandes tables pour jouer.
 
Hi,

Wu Dao Kou me semble une bonne idee ouais, y a pas mal de resto et de bar en tout genre pour se poser...Je connais pas le bar Laowai, mais why not !!
Je viendrai avec un pot french aussi et un jeu de Tarot si besoin !

Anybody else pour samedi soir Wu Dao Kou ?

AD
 
Yo All,

Bon je recap pour un Tarot ce Samedi 19 soir:

laurent2222, Wollongong, LouLou, un collegue et moi = 5 perfecto !

Jai vu le post sur le resto Alsacien, ca me rend carrement nostlagike la, ca vous direz pas d aller la bas boire, manger un bout et finir sur un ptit tarot en extra ??

AD
 
Bonjour
Je voulais faire un petits pok entre amis
une fois par semaine
de type texas holdem Freeze out
une cave un rebuy et un add on maxi
comme ca ca reste hyper raisonnable pour toutes et tous
Soit la maxi perte 150 kuai pour le big looser

Avis aux amateurs mixte garcons et filles -- Chinois(e) ou expat

QCQ FAQ Regles generales des tournois de poker freezeout
Pour chacun des joueurs participants, la partie est terminée lorsque celui-ci a perdu l’ensemble de ses jetons. Lorsqu’un joueur ne dispose plus de jetons, il est donc tout simplement définitivement éliminé et doit quitter la table jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul joueur.


Les tournois avec freeze out avec rebuys se déroulent de la manière suivante :
Il existe une « période de rebuys » au début du tournoi. La première heure de l'événement constitue généralement la période de rebuys standard (jusqu'à la première pause). Une fois cette période passée, il n'est plus possible de faire un rebuy, et chaque élimination est alors définitive.

Au cours de la période de rebuys, si vous perdez tous vos jetons, un rebuy est possible
Le montant du rebuy peut varier, mais généralement son montant est similaire à celui du buy-in, et vous donne droit à autant de jetons qu'avec votre buy-in.


À la fin de la période de rebuys, il est parfois possible de faire un « add-on ». Généralement, il est proposé au cours de la première pause. Un add-on est un rebuy supplémentaire. L'add-on est proposé pas obligatoire . Habituellement, un « add-on » est disponible quel que soit le nombre de jetons en votre possession.
Le montant de l'add-on est égal à celui du buy-in et donne droit au même nombre de jetons, qu'avec le buy-in.
Le prize pool augmente avec chaque rebuy.
Jusqu'au finaliste
L' ensemble des mises est redistribuee en general du 1er au 3e voire 4e si deux tables
sur la base suivante le gagnant 50%- 2e 30%- 3e 20%

Pour l intendance chacun peut amener un peu de boisson parfois une patisserie faite maison ou un truc sympa a deguster
si c est en apart

Sinon dans un bar mais je ne connais pas la legislation sur ce type de jeu en Chine !!!!!!
J ai participe deux fois a un tournoi comme celui ci a Sanlitun
Mais maintenant c est fini
C cool et convivial
 
Dernière édition: