Y'a t'il des personnes motivees pour faire des partie de tarot dans un bar?

Couple Guetta

Membre Silver
09 Mar 2009
71
0
46
Pekin
Bonjour a tous,

Voila j'aimerai faire quelque partie de tarot et je voulais savoir si cela interesserai quelque personne ?
 
Oui, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. :)
 
Bah ca nous fait que un total de 3 personnes en me comptant =/ !
Une personne en plus serait bien voir 2 lol ca serait parfait.

Quel jour de la semaine etes vous libres?
 
Comme je l'ai dit dans un autre forum, je suis tout nouveau sur Pekin et je ne connais personne, je suis donc preneur de toute activité qui pourrait me faire rencontrer du monde! Alors pourquoi pas le tarot? N'hésitez pas à me contacter pour celà ou pour se rencontrer autour d'un verre simplement. Je me sens vraiment seul ici et j'aimerais faire connaissance avec d'autres personnes dans mon cas pour partager mes soucis et être un peu aidé et rassuré.

Merci à tous par avance.

A bientôt.

Cyril.
 
Bonjour


:+1: pour le tarot
mais cette semaine c`est pas possible ....mais pourquoi pas le semaine prochaine !

J`ai deux jeux neufs
 
Dernière édition:
salut à tous,
je serai moi aussi intéressée par une partie de tarot, belote ou poker mais pour debutants...dans un bar ou ailleurs peu importe, j'ai lu sur le site beijing city we que le bar D&D cafe a GUOMAO ( bar et resto style tapas thai) acceuille des gens pour ce style de soirée... s'il y a encore de la place contactez moi par mail carogallet@yahoo.fr,
je suis plutôt semaine que we , a voir...
ciao caro
 
Bonjour les ami(e)s je serai sur Pékin à patir de début septembre et je serai moi aussi un petit nouveau ! quoi de mieux qu'un petit tarot en équipe avec un petit verre pour faire connaissance ! Tenez moi au courant, j'aimerai vraiment participer !!!

Damdam
 
D'abord il faudra voir les disposition de tout ce beau petit monde. Matin, midi, apres midi, soir et quels jours de la semaine ?
Et pour l'endroit je bosse dans un resto vers le centre de Pekin (GU LOU) pas loin de houhai, et je pense qu'il y a moyen que je vous fasse quelque reduction si ca vous dit.
 
Je pense du lundi au vendredi en journée donc je viendrai quand je le pourrai...
Merci d'avance pour les réducs, c'est sympa!!
 
Bonjour

Un tarot en semaine et en soirée oui.........ou un dimanche après-midi ou fin de journée..
Mais en semaine l`après- midi c`est difficile pour moi .......

Sinon sympa et pas cher ……….pour jouer


‘Nearby The Tree’
[FONT=宋体]树旁边酒吧[/FONT] [FONT=宋体]北京市朝阳区三里屯酒吧街南[/FONT]33[FONT=宋体]号院内[/FONT] - ([FONT=宋体]雅秀后侧电话局旁[/FONT])
32A Sanlitun Bar Street Xi Jie, Chaoyang District, Beijing
Phone: 64131522 / 87
 
Dernière édition:
Le tree est une bonne idée, merci Loulou!!
 
Et tjs pas de parties organisees, avec le beau temps en terasse??

C'est pas possible, je relance le thread :)
Amateurs de Tarot ou etes voussss ???

AD