1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Y'a t'il des lieux de rencontre (genre comme les parc a pekin) a Guangzhou??

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par MaiLy-Painting, 26 Mars 2015.

1. MaiLy-Painting

MaiLy-Painting Membre Silver

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    je ne connais pas la minorité wa... je ne pense pas qu'il soit homosexuel (malgré sa voix un peu efféminé en anglais)

2. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    La minorite Wa est une minorite du sud du Yunnan repute pour son gout de la chair humaine qui malgre l'interdiction legale continue a faire perdurer la tradition aux confins du Yunnan.

• Informatif Informatif x 1
  3. AncienMembre

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Lors de la mise a jour de mon fichier, la fille de Harbin a pris 30 kilos durant l'hiver (fetes oblige). Ca aurait certainement ete plus facile au debut de l'hiver mais je vais essayer de la faire rouler de Harbin jusqu'a Guanzhou.

4. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    ah oui 105 kg Oo

5. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    mais sinon elle a qu'elle age ?

6. AncienMembre

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    48 ans a l'etat civil mais elle parait plus vieille que son age.

7. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 159 / -39
    Allo, alors tu travailles dans la mode et t'as pas de collègue homosexuel, non mais allo quoi!!!

Allo.jpg

J'ai longtemps travaillé dans la mode, et tous les designers que j'ai pu côtoyer étaient homosexuels....

(c'est de l'humour.... mais ily a une grande part de vrai quand même:grin:)

8. MaiLy-Painting

Inscrit:
    7 Janvier 2014
    Ratings:
    +40 / -0
    lol en fait de base je suis illustratrice et non designer j'aide cet ami parce qu'il ma promis que mes créations me serait offerte gratuitement (*^*)et qu'elle verrait le jour et que pour l'instant c'est pas trop casse bonbon
    perso sa façon d'être ressemble a un homosexuel (façon de parler, de bouger) mais il ma comme même demander si jetais vraiment heureuse avec mon homme et que si non il voulait prendre soin de moi Oo! D'où le fait que finalement non je ne pense pas qu'il le soit

Sinon ta travailler pour qui ?

Partager cette page