Y'a t'il des lieux de rencontre (genre comme les parc a pekin) a Guangzhou??

je ne connais pas la minorité wa... je ne pense pas qu'il soit homosexuel (malgré sa voix un peu efféminé en anglais)
La minorite Wa est une minorite du sud du Yunnan repute pour son gout de la chair humaine qui malgre l'interdiction legale continue a faire perdurer la tradition aux confins du Yunnan.
 
Lors de la mise a jour de mon fichier, la fille de Harbin a pris 30 kilos durant l'hiver (fetes oblige). Ca aurait certainement ete plus facile au debut de l'hiver mais je vais essayer de la faire rouler de Harbin jusqu'a Guanzhou.
 
Lors de la mise a jour de mon fichier, la fille de Harbin a pris 30 kilos durant l'hiver (fetes oblige). Ca aurait certainement ete plus facile au debut de l'hiver mais je vais essayer de la faire rouler de Harbin jusqu'a Guanzhou.
mais sinon elle a qu'elle age ?
 
lol et la fille de harbin alors XD c'est une licorne elle aussi ou elle existe ? je n'ai pas de copain homosexuel XD
Allo, alors tu travailles dans la mode et t'as pas de collègue homosexuel, non mais allo quoi!!!

Allo.jpg

J'ai longtemps travaillé dans la mode, et tous les designers que j'ai pu côtoyer étaient homosexuels....

(c'est de l'humour.... mais ily a une grande part de vrai quand même:grin:)
 
Allo, alors tu travailles dans la mode et t'as pas de collègue homosexuel, non mais allo quoi!!!

Voir la pièce jointe 65187

J'ai longtemps travaillé dans la mode, et tous les designers que j'ai pu côtoyer étaient homosexuels....

(c'est de l'humour.... mais ily a une grande part de vrai quand même:grin:)
lol en fait de base je suis illustratrice et non designer j'aide cet ami parce qu'il ma promis que mes créations me serait offerte gratuitement (*^*)et qu'elle verrait le jour et que pour l'instant c'est pas trop casse bonbon
perso sa façon d'être ressemble a un homosexuel (façon de parler, de bouger) mais il ma comme même demander si jetais vraiment heureuse avec mon homme et que si non il voulait prendre soin de moi Oo! D'où le fait que finalement non je ne pense pas qu'il le soit

Sinon ta travailler pour qui ?