1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Ya t il du monde qui utilise QQ ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Pantagonia, 19 Mars 2008.

1. maoanz

maoanz Guest

Ratings:
    +0 / -0
    QQ est un logiciel bordelique.
    C'est plustôt un jouet pour les gamins.
    c'est dommage que ce soit encore le messenger le populaire en Chine.

2. jcv

jcv Guest

Ratings:
    +0 / -0
    help

Bonjour,
    Quelqu'un peux t'il me dire si il est possible d'utiliser qq en anglais pour communiquer avec quelqu'un en chine ? Et si oui comment faire ou quelle version installer ? j'ai un numéro qq de mon correspondant mais impossible de le trouver avec qq. j'ai l'impresssion que je ne peut communiquer qu'avec des gens de la zone afrique ?!
    Merci de votre aide

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Je suis bien d'accord avec toi, c'est un peu une usine à gaz. Pour ça que je l'ai désinstallé il y a fort longtemps.:MDR:

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    La version anglaise est dispo ici : http://im.qq.com/intl/en/tm/2008/index.shtml
    Elle est plus securisee que les versions precedentes, d'ailleurs l'interface a beaucoup changee. A toi de tester le logiciel.

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  6. gaopengbo

gaopengbo Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    le QQ est désormais en anglais

vous pouvez lire cet article, en fait, QQ a oficiellement lancer une version anglaise.

7. chris59

chris59 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    QQ avec Pidgin

Il y a possibilité de communiquer avec les comptes QQ avec un autre logiciel que QQ.

Vous pouvez utiliser Pidgin, qui est compatible MSN, Yahoo Messenger et QQ (entre autre).

Tous les fonctions n'y sont pas, mais pour communiquer ça marche, il suffit d'entrer ses identifiants QQ dans pidgin est c'est parti !

http://www.pidgin.im/

8. honeybaobao

Inscrit:
    6 Août 2006
    Localité:
    Hangzhou et Wuxi
    Ratings:
    +0 / -0
    QQ est en francais maintenant et ben non je plaisante pas et non c'est pas un coup de chacal y a pas les yeux rouges

Voici le lien http://www.imqq.com/

Mais je dois acheter un medicament pour mon QQ car il tousse de temps en temps marteau

Partager cette page