Ya t-il des marocains dans le coin?

asmaa

Membre Bronze
05 Jan 2007
4
0
34
Bonjour tout le monde, j'aimerai bien discuter avec des marocains pour connaitre s'il est facil de s'installer et de s'intègrer en chine. (surtout pour une personne qui ne connait que dal en chinois)
Bonne journée à vous tous
 
Dernière édition:
Hs ;-)

yes comment rencontrer une marocaine dans la rubrique emploi !!!

voici mon num , je vais voire ce que je vais faire pour toi LOL : 13817052381

M'barek
 
Merci qinshihuangdi

Salam Lien retiré
je te remrcie pour ta réponse. il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de marocains qui sont installés la bas.
si tu permets est ce que je peux avoir ton email pourque je puisse te parler, sinon je te donne le mien c'est asmaaf_04@hotmail.com
très bonne journée et très bientôt - Asmaa
 
Slt wlad lblad ;)
Ben là chui encore à Casablanca:siffle: , j en profite encore, j'y serai à shanghai moi et un ami vers la fin du mois. :chinois:
Esperant avoir un signe de vous deux, see ya

__00000000000000___________
__000000000000000__________
__0000000000000000_________
__00_KRHYME02_0000_________
__00000000000000000________
__00000000000000000________
__00000000000000000________
__000000_________00________
__00000________000_________
__00000____000000_________
__00000000000000___________
__0000000000000____________
__-0000000000______________
__0000000000_______________
__----00000________________
__00000000_________________
__0000000__________________
 
hello

Ni hao :D


asma je viens de t ecrire un email
au fait voici mon numero de portable 13817052381

kryme des que t es a shanghai , fais nous signe on ira manger un couscous-loubia au restaurant la Casbah ;-)

ciao
 
salem

salut asmaa!!
c'est vrai qu'il ya peu de marocains en chine mais tu auras l'occasion de rencontrer des gens de partout à shanghai!!
donc voila, ca fait 6 mois que je suis à shanghai et devrais rester ici encore 6 mois, si tu as besoin d'info ou de conseil
a +
 
--censure par notre ami M'Barek---- toujours a l' heure

Je suis pas marocain mais je suis partant pour le couscous. Je suis né les pieds dedans avec une famille de pieds noirs.
D'ailleurs chez moi j'ai la boite de la boite de semoule qui va bien avec le pot de legumes carrefour qui va bien.
Si mes vieux lisent ca ils me desheriteront. Un bon couscous c'est pas en boite...je sais je sais...
En attendant la semoule du marakech est made in China...la cashba c comment?
 
Dernière édition:
J'ai trouve penadnat quelques mois des feuilles de brick au carrefour de Gubei, mais depuis qu'ils ont modifier les rayons frais, elles sont introuvables....si un employe de carrefour nous lit....
 
Je suis chef de cuisine installe a shanghai. Il y a effectivement des feuilles de brick, et ca se trouve assez facilement dans la plupart des magasins un peu important. Carrouf sans souci, c clair que pour traduire c'est pas simple. Ne vous inquietez pas vous allez trouver.
 
question

violonje suis marocaine je cherche des amies marocaine a shan gai tu peux m aider
Je suis chef de cuisine installe a shanghai. Il y a effectivement des feuilles de brick, et ca se trouve assez facilement dans la plupart des magasins un peu important. Carrouf sans souci, c clair que pour traduire c'est pas simple. Ne vous inquietez pas vous allez trouver.
 
Dernière édition par un modérateur:
nouvelle

je suis samira marocaine ,je viens d espagne ,tu es encore a shangai...j aimerais biens avoir des amies de mon paye natal je suis ici pour longue duree.
merci
 
Hello

Bienvenue samira

ca va?
tu vas rencontrer qq marocains a shanghai , il y en a .
L'algerie est la aussi.
la tunisie.

Tout le Maghreb est present.No worries anim_endesaccord
 
salut

lool jusqu en chine il y a des marocains..
moi aussi enchante
questions nourriture, il y a bcp de porc ici, donc faut trouver soit du pas porc soit du hallal comme je lai deja dis c est assez bon au mille et une nuits.

en tout cas, samira,
si tu es perdue, lool
tu peux mappler
158 2178 3770

basslamah lool et taizian lool
 
waw. jai limpression quil ya plus de maghrebins a shanghai quau maghreb ptdr.

je suis arrive ce matin dalger. je suis un peu sonne par cette ville. tres belle ville (les chinoises le sont aussi) et ya un truc au quel je ne peu my faire. cest lodeur de bouffe dans les rues. je trouve cela incroyable.

en tous cas. jespere quon se vera bien tot.


13472802344
 
Dernière édition:
salut

Bonjour, moi c khaled, je suis tunisien et je viens de m'installer a shanghai je cherche la communauté maghrabine a shangahi. alors svp s'il y en a, ils puissent m'ecrire sur le km15378@hotmail.com

by by
a+
 
Hello,

Nouvelle marocaine installée depuis peu à Shanghai se demande s'il y a d'autres marocain(e)s dans cette ville!
Mabrouk el Aid à tous!
H