Ya t-il des marocains dans le coin?

Bonjour a-t-il des personnes disponible pour me faire siviter shanghai...je suis à l'hotel Ramada. ne paralant pas anglais dur dur...je cherche des Français où Marocains Merci de me contacter voilà mon email sou33lou@hotmail.fr
 
Etudier a LUT university a Jinzhou en Chine

ONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS MAROCAINS A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
Ayant envie de poursuivre des etudes en Chine (Licence ou Master ou apprendre le chinois) , Liaoning university of technology ouvre ses portes aux etudiants Marocains et Marocaines. LUT est l'une des meilleurs universites de la province du liaoning , situe dans une ville au nordest de la chine dans la province du Liaoning , Jinzhou est une ville dont un melange de culture/histoire de la chine et de divertissement , non loin de la mer et de plusieurs villes connus tel que Shenyang , Dalian , Dandong...
COMMENT S'INSCRIRE ?
1) Remplir un formulaire d'inscriptions situer sur ce lien Lien retiré ouvrir le lien et cliquer sur " download " en bleu pour le telecharger ,
remplir le formulaire sur votre ordinateur et non pas a la main
2) Photocopie a partir de la premiere jusqu'a la huitieme page de votre passport ( photocopie couleur )
3) remplir un formulaire d'etat de sante vous pouvez le telecharger et le remplir par un medecin generaliste
telecharger depuis se lien Lien retiré ,
a remplir par un medecin generaliste en anglais (il suffit just d'ecrire " Normal " partout c'est bon)
et une radio des poumons , Electrocardiogramme , analyse du sang et traduire les resultats en anglais vous pouvez les traduires tout seul !
4) resultat de votre annee de bac premier et deuxieme semestre et resultat du bac a traduire en anglais (vous pouvez le faire vous meme sans aller chez un traducteurs)
5) 8 photos ( exemple : format photo passeport )
et envoyer moi le tout a mon adresse e-mail : othmanebenchakroun@yahoo.com
les frais de Logement et Scolarite :
1 ) Frais de Scolarité [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
Frais de scolarité pour les Spécialités (Enseignement en anglais)
Licence (Bachelor) : 18,000 RMB ( 2900 Dollars ) ( par année (cycle de quatre ans)

Frais de scolarité pour la formation de la langue chinoise : [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7000RMB (1120dollars) par semestre, 13000RMB (2080 dollars) par année académique.
2)Chambre meublée à double lits : 750 RMB (120 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, air conditionné, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine commune, une buanderie, une salle de billard, salle de pingpong et salle de sport)
3)Appartement Meublé de style familial: [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
500-600 RMB (entre 80 dollars et 96 dollars) par personne par mois (Télévision par cable, salle de bains, eau chaude, accès internet, cuisine, balcon, buanderie commune)
Autres frais :
4) Frais d'inscription : 700 RMB ( 112 dollars ) { PAYEMENT AVANT ARRIVER EN CHINE ET APRES LETUDES DE VOTRE DOSSIER DINSCRIPTION PAR LADMINISTRATION ET APRES CE PAYEMENT LADMINISTRATION DE LUNIVERSITE VOUS ENVOYERA PAR POSTE LORIGINAL JW212 ET UNE LETTRE OFFICIEL DE VOTRE ADMISSION A LUNIVERSITE POUR PREPARER UN VISA ETUDIANT }
5) Permis de résidence (visa) : 400 RMB ( 64 dollars )pour six mois, 800 RMB ( 128 dollars ) pour les 12 mois [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
6) Photos : 40 RMB ( 6 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
7) Examens médicaux : 400 RMB ( 64 dollars) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
8)Assurance : 100 RMB par an ( 16 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]
9) Caution pour la Chambre : 300 RMB (50 dollars ) [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

10)Cout des Livres : Dépend des cours [ PAYEMENT APRES VOTRE ARRIVEE ]

LES FRAIS DE SCOLARITE ET DE CHAMBRE ET AUTRES FRAIS SERONT PAYER APRES VOTRE ARRIVEE EN CHINE PLUS EXACTEMENT AVANT LE 15 OCTOBRE DE CHAQUE ANNEES

plusieurs branches ( Licence ou Master ) sont offertes et les cours seront dispenser en anglais
Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine , interesser ? besoin d'aide ou plus d'informations ?
Contactez moi sur mon email : othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone portable : +86 158 41 63 71 54 ( disponible 24h su 24h )

BIENVENUE AUX ETUDIANTS MAROCAINS ET MAROCAINES A JINZHOU EN CHINE !