Y a t il un equivalent de "Waze" en Chine

davyh

Membre Silver
30 Jan 2011
60
30
48
bonjour a tous,
C'est frustrant d'etre bloqué dans les bouchons aux heures de pointe, d'etre en retard a un rdv important, d'où ma question.
J'ai essaye Waze il y a pas longtemps en France et c'etait vraiment pratique, connaissez vous une app qui fasse la meme chose en Chine?
Merci
 
bonjour a tous,
C'est frustrant d'etre bloqué dans les bouchons aux heures de pointe, d'etre en retard a un rdv important, d'où ma question.
J'ai essaye Waze il y a pas longtemps en France et c'etait vraiment pratique, connaissez vous une app qui fasse la meme chose en Chine?
Merci

J'utilise en Chine l'application suivante sur mon Ipad : 高德导航 depuis que GOOGLE MAPS n'est plus disponible et même avec le VPN, l'info traffic ne s'affiche plus ...

Capture d’écran 2015-06-03 à 10.01.46.png

Pour le moment, il me donne satisfaction et dans Shanghai ou d'autres villes, même plus besoin de taper l'adresse mais le nom de la société, du restaurant, etc, il les trouve quasiment tout le temps ...

Cerise sur la gateau, il fonctionne en anglais (même si la voix est en chinois)

L'info traffic est assez fiable ...
 
Dernière édition:
Et jamais tu mets le lien de l` app OM ? :langue:
Tu parles et écris le grec ancien certes, mais, nous qui ne parlons que le inuktitut , crois-moi ce n`est pas évident de te comprendre

Lien retiré

tumblr_lxyyvwbxL01qcz682o1_500.gif
 
Et jamais tu nous mets le lien de l` app OM ? :langue:
Tu parle et écris le grec ancien certes mais, nous qui ne parlons que le inuktitut , crois moi ce n`est pas invident de te comprendre

Lien retiré

tumblr_lxyyvwbxL01qcz682o1_500.gif

Faut bien que je laisse un peu de "travail" pour les collègues, sinon, on va dire que je me la joue perso ...

Devezh mat

704.gif
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponses, je telecharge tout de suite!!!

Dernier détail :

On choisit les cartes des provinces dont on a besoin et celles-ci sont donc dans le téléphone ou la tablette ....

Donc, pas de data à outrance, même quand on met l'option info traffic en marche ...
 
Reponse trop correct de la part des bonjourchinois....
Waze c'est fait avaler par google map.. tu as donc les memes infos traffics...
La vrai question derriere un equivalent Waze... c'est en realite savoir s'il y a une app style coyote ou wikango.... eviter les flics 'en live'....
Pour le moment ils ont les radars fixes... et encore c'est pas a jour... ils ont pas les cameras aux feux rouges pour toutes les intersections etc... incomplet...
 
Reponse trop correct de la part des bonjourchinois....
Waze c'est fait avaler par google map.. tu as donc les memes infos traffics...
La vrai question derriere un equivalent Waze... c'est en realite savoir s'il y a une app style coyote ou wikango.... eviter les flics 'en live'....
Pour le moment ils ont les radars fixes... et encore c'est pas a jour... ils ont pas les cameras aux feux rouges pour toutes les intersections etc... incomplet...

Tiens, Buhao puisque tu es Zhejiangais ...

Tu as déjà vu ces radars, tripod (plus cheap et plus léger que sur la photo) sur les autoroutes du Zhejiang ?

080739-e01131be-5593-11e3-8753-b885d06300c5.jpg

Ils les placent le long de la barrière de sécurité (séparation des voies) et la ligne extérieure de la file de gauche ...

1) Tu les vois de loin
2) Un malin plaisir à passer au raz pour les faire basculer ....

Pour le moment, réussi que trois fois ...
 
Tiens, Buhao puisque tu es Zhejiangais ...

Tu as déjà vu ces radars, tripod (plus cheap et plus léger que sur la photo) sur les autoroutes du Zhejiang ?

Voir la pièce jointe 69087

Ils les placent le long de la barrière de sécurité (séparation des voies) et la ligne extérieure de la file de gauche ...

1) Tu les vois de loin
2) Un malin plaisir à passer au raz pour les faire basculer ....

Pour le moment, réussi que trois fois ...

Je ne prend pas très souvent l'autoroute mais ça m'arrive quand même , et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ces tripodes.
 
Je ne prend pas très souvent l'autoroute mais ça m'arrive quand même , et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ces tripodes.

Je ne les ai vu que dans le Zhejiang, jamais dans le Jiangsu, Shanghai, Anhui ....

Essentiellement, sur les portions entre Yiwu et Shaoxing ainsi que Zhuji et PanAn ...