Y a t il des Français Bloqués?

Depuis la North Railway Station, la gare routière .....

Il y a des bus depuis tôt le matin jusqu'à fin d'après midi toutes les heures ....

Je peux consulter mon email à tout moment sur mon téléphone donc n'hésites pas à m'en envoyer un dès que tu as besoin .....
 
Bonjour,

Ma copine devait faire Beijing-Paris aujourd'hui.
Avion annulé, et apparemment pas de billet avant le 6 mai.
Cependant, il est possible que des places se libèrent au fur et à mesure...

Si votre avion est annulé, et que votre visa arrive à expiration, allez tout de même à l'aéroport, et récupérez absolument un certificat d'annulation de vol auprès de la compagnie (avec le tampon officiel, le numéro de vol, etc..)

Ensuite, rendez-vous au Bureau de la sécurité publique de Yonghegong, qui vous délivrera un visa touriste d'un mois gratuitement.

C'est du moins ce qui s'est passé pour elle. Je ne peux pas généraliser...


Bon courage
 
sinon il a le train mais avec les visas peux etre trop de temps car un 2 eme volcan ce reveille en Islande

elle vient d'ou l'info qu'un 2ème volcan se réveille??? t'as le nom du volcan en question?? Car si c'est Katla dont les islandais avaient des doutes car il est pas loin de L'Eyjafjallajokull, les avions ne sont pas près de pouvoir voler...
 
Bon c'est ptetre abuse ma demande de service, mais on ne sait jamais..

Mon frère devait venir me voir a Shanghai, mais son voyage a ete annule a cause d'un sois disant volcan qu'aurait fait eruption quelques part en Europe, je sais pas si vous etes au courant. :idiot:

Le seul Hic c'est qu'il devait m'amener mon ordinateur portable tout neuf qui m'etait offert.

Y'aurait t'il une ame charitable qui revient sur Shanghai depuis Paris, Lyon ou Geneve?

Si jamais me contacter en MP.

Bon allez je sais j'ai peu de chance de trouver mais bon, on peux essayer quoi...
 
pour ceux qui sont dans un besoin urgent de rentrer et qui sont retenu, il y a toujours la possibilité de trouver des aerport dispo dans d'autre pays à coté de la france (bien se renseigner avant quand meme) du style milan plus au sud etc. Même au pire le maroc et prendre un bateau de casablanca. si ça peux donner des idées aux gens qui ne peuvent pas attendre...
 
coincé en chine - visa expiré

Bonjour, une petite question a propos des gens bloqués en chine.... mon copain est bloqué a Pekin , aéroport fermé a londres; le hic c'est que son visa expire demain matin ; sachant que les premiers vols sont prevus pour debut mai; comment ca se passe dans ce cas la ???? est-ce qu'il peut quand meme se balader en chine en attendant ou est-ce qu'il doit rester bloque entre quelques metres carrés de l'aeroport; genre tom hanks dans son terminal ?
D'autres gens sont dans ce cas la ??
 
Bonjour,

Tout est indiqué clairement dans le site de l'ambassade : http://www.consulfrance-pekin.org/Perturbation-de-trafic-aerien.html?lang=fr

Bonjour, une petite question a propos des gens bloqués en chine.... mon copain est bloqué a Pekin , aéroport fermé a londres; le hic c'est que son visa expire demain matin ; sachant que les premiers vols sont prevus pour debut mai; comment ca se passe dans ce cas la ???? est-ce qu'il peut quand meme se balader en chine en attendant ou est-ce qu'il doit rester bloque entre quelques metres carrés de l'aeroport; genre tom hanks dans son terminal ?
D'autres gens sont dans ce cas la ??
 
ah bon ? on savait pas ...

Bon c'est ptetre abuse ma demande de service, mais on ne sait jamais..

Mon frère devait venir me voir a Shanghai, mais son voyage a ete annule a cause d'un sois disant volcan qu'aurait fait eruption quelques part en Europe, je sais pas si vous etes au courant. :idiot:

Le seul Hic c'est qu'il devait m'amener mon ordinateur portable tout neuf qui m'etait offert.

Y'aurait t'il une ame charitable qui revient sur Shanghai depuis Paris, Lyon ou Geneve?

Si jamais me contacter en MP.

Bon allez je sais j'ai peu de chance de trouver mais bon, on peux essayer quoi...

ahah pas mal...