Y a t il des expats français à DONGGUAN??

teeputch

Membre Bronze
21 Nov 2006
1
0
34
Bonjour à tous!

C'est Zouliwei qui m'a conseillé de poser mes questions ici donc je me lance:
Je pars dans deux semaines travailler en contrat local pour une usine chinoise... à Dongguan. Je vais être logée dans le quartier de Kai da Hall. Est ce que l'un d'entre vous connaît? Est ce un quartier d'expats, et sûr pour les filles?
A part ça, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse!

Et puis si quelqu'un habite par hasard dans le quartier, tout renseignement conplémentaire est le bienvenu!!

Merci d'avance!
 
je connais un peu la ville, meme si ma reponse est un peu tardive....c'est tres bien comme ville, tres tout beau, tout calme, mais un peu cher...je l'adore cette petite beaute de GD province.
J'espere que tu l'aimerais aussi...bonne chance
 
Je relance la conversation bien des années après ... Y a-t-il toujours des expats français à Dongguan ???
Je viens en effet d'arriver à Dongguan, dans le centre ville, et je suis à la recherche de plein d'infos et surtout d'amis !!! francophones ou anglophones, mais des gens à qui parler !!!
A bientôt j'espère
 
Bonjour !
J'arrive à dongguan mardi prochain (le 9) pour un stage de 5 mois et je ne connais personne là-bas.
J'espère que l'on s'y verra !
 
Salut a tous ,

je m'appel Mydet j'ai 27 ans je vis a Paris et je dois venir sur Dongguan dans la province de Guangdong pour affaire, en effet je cherche des ceintures de sécurité d'avion et en surfant sur le net j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans cette société "Dongguan Yizhan hardware Ribbon factory" a travers ce lien: Lien retiré
Le problème c'est que j'ai essayé de les appeler et de les joindre par mail mais il ne me réponde pas, j'ai donc décidé de venir directement sur place des la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a avoir des informations sur cette société (si l'adresse est toujours valide, leur numéro, leur site officiel etc...) pour éviter que je me déplace pour rien...


Je vous en remercie d'avance en espérant qu'on puisse peut être ce voir la bas...
 
Je relance la conversation bien des années après ... Y a-t-il toujours des expats français à Dongguan ???
Je viens en effet d'arriver à Dongguan, dans le centre ville, et je suis à la recherche de plein d'infos et surtout d'amis !!! francophones ou anglophones, mais des gens à qui parler !!!
A bientôt j'espère
Hello :)

Tu es toujours sur DG ?
 
Salut a tous ,

je m'appel Mydet j'ai 27 ans je vis a Paris et je dois venir sur Dongguan dans la province de Guangdong pour affaire, en effet je cherche des ceintures de sécurité d'avion et en surfant sur le net j'ai trouvé exactement ce que je voulais dans cette société "Dongguan Yizhan hardware Ribbon factory" a travers ce lien: Lien retiré

Le problème c'est que j'ai essayé de les appeler et de les joindre par mail mais il ne me réponde pas, j'ai donc décidé de venir directement sur place des la semaine prochaine.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a avoir des informations sur cette société (si l'adresse est toujours valide, leur numéro, leur site officiel etc...) pour éviter que je me déplace pour rien...


Je vous en remercie d'avance en espérant qu'on puisse peut être ce voir la bas...
As tu trouvé ton usine?:D
 
moi j'ai trouvé une usine de vis et écrous a taiwan; quand j'ai demande a les visiter ils m'ont répondu que leurs ateliers etaient interdits de visite... j'ai fais reverifier 'adresse, leur atelier est au 11 eme étage d'une tour de bureaux... donc ce sont des arnaqueurs qui font du trading et pas de la production....