XXY – Les espions britanniques voulaient faire d’Adolf Hitler une femme

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 267
15 517
198
常熟,江苏
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...ques-voulaient-faire-dadolf-hitler-une-femme/

000_ARP1579447-213x300.jpg


Pendant la seconde guerre mondiale, l'imagination des services secrets britanniques a été sans limites. Pour apaiser la folie meurtrière d'Adolf Hitler, les espions britanniques avaient même envisagé de modifier le sexe du Führer, selon un livre à paraître en septembre chroniqué par The Daily Mail. Ils prévoyaient en effet de dissimuler dans les repas du leader allemand des hormones féminines, indécelables au goût, qui auraient réduit progressivement son agressivité.


Le gouvernement britannique aurait à l'époque envisagé sérieusement ce plan d'action, estimant qu'il était "parfaitement plausible". "Hitler avait des gens à son service chargés de goûter sa nourriture, ce qui empêchait tout usage de poison, mais les hormones ne pouvaient pas être décelées car elles agissent sur le long terme", explique ainsi le site d'informations britannique. Des espions alliés auraient d'ailleurs été envoyés sur place pour mettre en application ce plan.


Cette tentative pour neutraliser Adolf Hitler n'est que l'une des solutions envisagées par les Britanniques, selon le livre du professeur Brian Ford Secret Weapons : Technology, Science And The Race To Win World War II. Ceux-ci avaient notamment évoqué la possibilité de larguer d'importantes quantités de colle pour que les troupes allemandes restent engluées dans certaines zones, ou de dissimuler des bombes dans des boîtes de conserve exportées en Allemagne.
 
Excellent Mike ... :lol:
 
je confirme! ils ont même réalisé de nombreuses expériences en laboratoire sur des cobayes humains masculins... dont un c'est d'ailleurs échappé et à été retrouvé plus tard sous l'identité de mam Tatcher...
 
Si je ne m'en abuse, et comme préciser par un blogueur de ce même article du monde, LE PEN a subit la même chose non ?
Lien retiré
 
Ca me rappelle les plans de la CIA qui voulait à un moment empoisoner Castro pour lui faire perdre sa barbe....