Xian,14 juin, soiree au gout de France

oliv1kenobi

Membre Silver
10 Août 2009
121
2
48
Ha Long Bay, Vietnam
Le 14 juin aura lieu de 19h00 a 21h00, au Sofitel de Xian, une soiree avec un gout de France.

Cedric Hanriot et son groupe viendront jouer leur repertoire, au Bar Bambu, dans le hall de l' aile est du Sofitel.
Il y aura aussi des vins et fromages de France, ainsi que des snacks avec inspriration francaise.

L' evenement est fait en collaboration avec L'Alliance Francaise de Xian.

Au plaisir de vous rencontrer lors de cette soiree.
 
Dernière édition:
Salut oliver,

Est-ce qu'il y aura des autres evenments avant fin de l'annee? Tu seras à xi'an fin 2010 ? Moi je serai à xi'an peut-etre en Nov. et Nouvel An.

A+

Soiree reportee en raison de problemes de visas du groupe. Je mettrais la nouvelle date des que possible
 
Bonjour,
s'il y a d'autres événements de ce type organisés à Xi'an, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
A bientôt,
 
Bonjour
nous sommes a xi'an depuis janvier 2012 avec mon mari et nos deux petits enfants. Mon mari travaille en expat pour Aircelle (groupe safran) qui a monte une usine en Joint-venture avec une grosse societe d'aeronautique chinoise. Ils sont 4 expats francais dans l'usine. Je suis pour l'instant a la maison avec notre petit bebe.
A bientot
raphaelle
 
Bonjour raphaelle,

J'etais a xi'an pendant le nouvel an chinois avec ma femme. Je suis d'origine de xi'an, donc, je vous dis bienvenue a xi'an et vous souhaite une aventure agreable a xi'an. :)

Ayant vecu en France pdt 8 ans, maintenant retourner en Chine pour monter ma propre business avec qlq amis.

Sinon, vous habitez dans quelle district? Comme j'ai des experience de vivre a l'etranger et que c'est pas marrant le demarrage. Donc, si vous avez besoin des aides et que je peux vous aider, n'hesitez pas a me contacter.

Bonne journee
XL

Bonjour
nous sommes a xi'an depuis janvier 2012 avec mon mari et nos deux petits enfants. Mon mari travaille en expat pour Aircelle (groupe safran) qui a monte une usine en Joint-venture avec une grosse societe d'aeronautique chinoise. Ils sont 4 expats francais dans l'usine. Je suis pour l'instant a la maison avec notre petit bebe.
A bientot
raphaelle
 
Dernière édition: