wuxi, c'est pas si loin...

maclag

Membre Silver
Bon, OK! Me suis déjà présenté ici avant, mais là c'est plus pareil!
J'ai déménagé à Wuxi! Y'a des Français ici qui zieutent le forum?? (ce coup-ci je n'irai pas jusqu'à demander s'il y a des ch'timi...)
Allez, quoi! Wuxi c'est qu'à 2h!
 
Salut,

Dommage j'y ai habité un an il y a 3 ans.... bad timing.
Cette ville a c'est métamorphosé depuis que j'y suis allé la première fois. Avant elle était sale et vieille mais maintenant c'est très moderne et agréable.

Bon séjour,

Leander.
 
non,
pas tres loin effectivement,
je devrais travailler a Jiangjing,:affraid:
et habiter a wuxi si tout va bien dans 1 mois
anim_ukliam
 
marteau

oui c ca "Jiangyin"
me trompe 1 coup sur 2,

c'est un peu la course avant le depart du 15 janvier mais on devrait y arriver.

Il me manque encore qques infos, et ca devrait aller
 
Salut,

Dommage j'y ai habité un an il y a 3 ans.... bad timing.
Cette ville a c'est métamorphosé depuis que j'y suis allé la première fois. Avant elle était sale et vieille mais maintenant c'est très moderne et agréable.

Bon séjour,

Leander.
Bon, je cherche des gens qui parlent français, je viens de france et j'ai déménagé à wuxi, j'suis chinoise.

est-ce que c'est possible de faire des soirées de temps en temps pour les gens qui envisagent d'apprendre le chinois ou d'apprendre le français

mon msn: melodieche@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours dans la région, mais moi je viens d'arriver à Wuxi et je suis ch'timie d'adoption depuis 2 ans, alors si c'est le cas, on va se boire une bière quand vous voulez biloute...
lol

A bientot
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes toujours dans la région, mais moi je viens d'arriver à Wuxi et je suis ch'timie d'adoption depuis 2 ans, alors si c'est le cas, on va se boire une bière quand vous voulez biloute...
lol

A bientot
Bonjour,
nous sommes deux étudiants français qui venons d'arriver sur Wuxi depuis jeudi. Nous cherchons à faire de nouvelles rencontres, à savoir s'il y a une communauté d'expats ici? Aurely si tu es toujours sur Wuxi tiens nous au jus!!
 
Salut je viens regulierement sur Wuxi pour le boulot, dommage que je n avais pas vu votre message avant...je suis sur Wuxi aujourd hui mais bon je vais direct a la gare apres le boulot, par contre je dois surement revenir mardi et mercredi, donc je pense etre dispo mardi soir pour prendre un verre sans souci...Je suis plus etudiant mais ca depuis peut donc j ai pas perdu l esprit :) !!
A+
Teddy
 
Bonjour à tous,

Je viens d'arrivé à Wuxi pour un stage de 2 mois du 29 avril 2013 au 29 juin 2013 et je recherche des français car je suis totalement perdu et stréssé car je suis seul ...
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Romain