Wushu, les bonnes écoles

johnjohn

Dieu créateur
08 Fev 2013
981
595
153
Beijing
Bonjour,

Je suis en train de m'installer sur Beijing et je voulais savoir si vous aviez des bons plans pour une école correct dans la ville, j'en ai trouvé une très intéressante près du ShiChaHua (oui bon c'est celle de Jet Lee mais quand même...bon y'a aussi un jardin botanique aussi dans le hall mais bon...okay y'a aussi des salles de muscu high tech, des cours de tennis, des vestiaires ave douches etc. mais BON) mais qui coûte 200 yuans les 2h... bref très chère! J'ai un petit niveau donc je cherche pas non plus une école pour débutant occidentaux (plutôt débutant chinois x) )

Donc si vous vous avez des bons plans...je prends!! XieXie:chinois:
 
Tu t'installes à Shanghai ou à Pekin ?

Lien retiré

Si tu te renseignes et ne sais pas encore quelle province choisir, merci de poster une et une seule annonce dans INFORMATION CHINE

Merci ...
 
J'ai posté dans Pékin donc c'est cette ville, si je parle dans le général ça sera surtout des réponses de Shanghai et ça ne m'intéresse pas...enfin logique.
 
salut,
je suis à pékin aussi, et je m'entraîne avec shi miao du à daxing qu, c'est prés de chaoyang.
Les cours dur un peu plus de deux heures, et ils sont à 85 yuan.
C'est du Kung fu Shaolin, L'entraînement est très physique et technique, tu peux venir essayer quand tu veux,
mon mail: odile-shun@hotmail.fr ou mon tel 186 0059 2067
 
Daxing qu c'est trop loin pour moi mais dommage, un peu de shaolin (je suis en plein centre de Pekin) mais merci beaucoup pour ta réponse, un peu de shaolin ça m'aurais changé du nan quan :) Si tu connais d'autres bonnes écoles (plus vers le centre ville) je prends!
 
Oui dans les environ (AnDingMen). Merci pour le lien je vais lire ceci attentivement :)