Worms Club de Canton

FlyingSheep

Membre Actif
17 Juin 2013
25
31
18
Guangzhou
Bonjour à tous !

Savez-vous s'il existe une communautée ou un club de joueurs de worms à Canton ? J'ai bien essayé d'enseigner l'art des worms à quelques connaissances mais ils n'ont pas l'ambition nécéssaire à devenir des adversaires interessants.... J'ai aussi cherché vaguement sur baidu mais je n'ai rien trouvé de specifique à canton... J'ai donc décidé de monter mon propre truc ! D'ici quelques jours je vais commencer à poser des annonces un peu partout dans ma fac.
C'est simple, si vous aimez le jeu, quelle que soit la version (attention tout de même, traitez-moi de puriste si vous le voulez mais pas de 3D chez nous !!) et que vous souhaitez venir faire quelques parties et essayer de rencontrer d'autres barjos de ce jeu intersidéral et transcendant, ou que vous êtes un jeune scarabé extrêmement motivé à la recherche d'un sensei (J'ai de solides références. Je réponds d'une ceinture noir mention jedi en worms, au cas ou xD), alors je veux bien vous former gratuitement (mais si vous voulez vous la jouer à la chinoise je prends aussi, mes hongbao à moi c'est du Jin ou du Ballantines).

J'espère au fil du temps qu'on pourra rassembler assez de monde pour pouvoir faire des petits tournois. Alors amis grenadeurs et bazookeurs, de toutes les cultures et tous les horizons, quelle que soit la langue que vous ou vos amis parlent, Si vous êtes chaud ajoutons-nous sur wechat par mp et mettons-nous sur la gueule par le biais de verres de terres éléctroniques.

Jvous aime putin.
 
J'arrive pas a utiliser le vent avec le bazooka sur WWP. T'as des tips ?
 
Désolé cher ami, je n'ai pas bcp joué à world party car je ne possède pas cette version, j'ai en revanche poncé à fond armageddon 1 & 2, ainsi que révolution. Sur ces opus le bazooka se plie au vent sans faire de chichi. Tu joues à WP Sur quelle plateforme ? t'as fait une recherche sur google ?
 
Pourquoi pas !! J'y ai pas joué depuis des lustres mais ça pourrait être sympa ! Je suis la conversation pour connaître les nouvelles quand tu auras un lieu etc.
 
Kent1zarre ! je suis désolé j'ai oublié de te tenir au jus, j'ai trouvé 3 autres étudiants de ma fac pour jouer aux worms. Cette aprem à 16h chez moi, on se fait la première ! Envoie-moi un mp si tu veux venir, et avec ton wechat comme ça je peux t'ajouter au groupe ! ;)
 
Ha je viens enfin de comprendre de quoi il s'agissait. Je me souviens bien de ce jeu, j'y ai joue la premiere fois sur amiga dans les annees 90. Ca me donne envie d'essayer de nouveau, y-a-t'il une version qui tourne sous win8 ? (en 2D aussi si possible)
 
j'y ai beaucoup joué étant plus jeune, surtout sur Worms World Party et Worms Armaggeddon
évidemment, rien n'est plus amusant que de jouer à plusieurs...
contre l'ordinateur ça se fatigue vite :)
entre amis, je me souviens de nombreuses parties de franches rigolades.

vous jouez sur quel support maintenant?
téléphone? tablette? PC? console?
 
Kent1zarre ! je suis désolé j'ai oublié de te tenir au jus, j'ai trouvé 3 autres étudiants de ma fac pour jouer aux worms. Cette aprem à 16h chez moi, on se fait la première ! Envoie-moi un mp si tu veux venir, et avec ton wechat comme ça je peux t'ajouter au groupe ! ;)
Pas de soucis pour une prochaine fois, pas dispo aujourd'hui.
 
Ha je viens enfin de comprendre de quoi il s'agissait. Je me souviens bien de ce jeu, j'y ai joue la premiere fois sur amiga dans les annees 90. Ca me donne envie d'essayer de nouveau, y-a-t'il une version qui tourne sous win8 ? (en 2D aussi si possible)
Sous Windows 8 je ne sais pas, mais j'ai trouvé toutes sortes de versions sur Kick ass to ;)

vous jouez sur quel support maintenant?
téléphone? tablette? PC? console?
En fait j'ai une adaptation sur xbox des versions PC, on joue donc à Armageddon 2 sur xbox !
Et puis comme tu dis l'ordi ça va un moment, mais quand t'as tout fini, il faut trouver des amis ! xD D'ou mon initiative