1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

woofing ou autres associations

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par zirko, 9 Janvier 2015.

1. zirko

zirko Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche des associations types WWOFING,

WWOFING est une associationsqui met en relation des travailleurs volontaires et des fermes organiques,

Les travailleurs sont volontaires en echanges d'un hebergement et nourriture

Je cherche ce type d'associations etant donne que les fermes sont peux nombreuses a Hong Kong et toutes indisponibles

cdt
    Cyril

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
  3. zirko

zirko Membre Actif

Inscrit:
    10 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Gazeta

Gazeta Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mars 2014
    Localité:
    Qingdao
    Ratings:
    +45 / -14
    oh! moi j'offre l'hebergement chez moi ( colocation gratuite) et nourriture. en echange des services web,
    gerer mes sites internet. faire du web marketing, promo...
    je suis sur Qingdao city.

5. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Il n'y a que très peu de fermes à HK, je ne suis pas surpris qu'elles soient prises d'assaut. Je ne pense pas qu'aucune d'entre elle offre des opportunités à part les deux qui sont listées sur le site de WWOOFING China.

Note qu'il te faudra un visa de travail (ça peut être un working holiday visa) car le visa de tourisme normal interdit spécifiquement de travailler, même volontairement.

Partager cette page