Bonjour,
J'aimerais en savoir plus à propos de la création d'une WOFE en Chine.
Tout d'abord, est il possible de créer une WOFE pour une société de service (donc aucune production, juste besoin d'un local avec des pc et le téléphone) ?
Ensuite, vaut il mieux créer une société a HK pour faire holding dessus ou cela n'influe en rien sur les chances d'acceptation du dossier ?
Concernant le capital minimum à apporter, j'ai lu ceci :
Dans tous les cas, existe t il un Capital minimum (chiffré) a apporter pour pouvoir créer une WOFE (genre : on ne peut pas créer une WOFE qu'avec XXX RMB d'apport minimum) ?
Merci d'avance et désolé si mes questions paraissent un peu idiotes.
Cordialement,
Fursax
J'aimerais en savoir plus à propos de la création d'une WOFE en Chine.
Tout d'abord, est il possible de créer une WOFE pour une société de service (donc aucune production, juste besoin d'un local avec des pc et le téléphone) ?
Ensuite, vaut il mieux créer une société a HK pour faire holding dessus ou cela n'influe en rien sur les chances d'acceptation du dossier ?
Concernant le capital minimum à apporter, j'ai lu ceci :
Quelqu'un peut il me confirmer ces propos ?- CAPITAL MINIMUM D'UNE WFOE (ou WFOE) en Chine : Son montant est négociable en fonction du secteur d'activité et du montant d'investissement total de la 1ere année. Le capital que vous proposerez pour enregistrement (et paiement) dans la Business License de votre société doit couvrir au moins 70% de l'investissement de la 1ere année afin que l'administration en charge de l'approbation de votre dossier d'investissement ne le rejette pas. Le capital est en général libérable en dévises sous 1 a 2 années.
Dans tous les cas, existe t il un Capital minimum (chiffré) a apporter pour pouvoir créer une WOFE (genre : on ne peut pas créer une WOFE qu'avec XXX RMB d'apport minimum) ?
Merci d'avance et désolé si mes questions paraissent un peu idiotes.
Cordialement,
Fursax