1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Windows Vista

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Ceven, 29 Mars 2007.

1. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Quelqu'un aurait il deja installe Windows Vista sur son PC, si oui qu'en avez vous pensez? Est que cela vaille la peine que je l'installe?

2. Yiwu

Yiwu Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +10 / -1
    Vista...

Salut,

Je n'ai pas moi-même installé Vista parce que mes potes me l'ont déconseillé pour les raisons suivantes:

-les graphismes sont géniaux mais requiert beaucoup plus de place sur ton PC
    -l'interface est bof...c'est dur de naviguer dans vista
    - vista est une version beaucoup trop attistée, je veux dire qu'à chaque fois que tu fais quelque chose il te demande de confirmer -> perte de temps assurée :boxe:

Donc voilà de ce qu'ils m'ont dit..Ils préfèrent rester sur XP pour le moment..

3. oxyweb

oxyweb Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Paris, France et bientôt HK
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question, il y a quelques jours :
    http://www.bonjourchine.com/f1/f23/4463-windows-vista.html

Et depuis la situation n'a pas vraiment évolué.
    Exemple :
    la semaine dernière j'ai acheté une carte mère récente et sur le CD d'install, dans le repertoire des drivers Vista il y a un petit fichier texte pour nous annoncer qu'ils ne sont pas encore disponible.

Yohann

4. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    merci pour les infos les amisanim_bravo anim_bravo

Partager cette page