Windows 10

Allez vous passer sur Windows 10 ?

  • Oui ! c'est de la bombe..

  • Windows 8

  • Windows 7 forever...


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
bon alors
j'ai vu sur internet que windows 10 pouvait repérer les programmes piratés sur l'ordi et les bloquer
nah c'est pas vrai, c'est vrai c'est la merde ou c'est vrai mais il y a moyen de contourner?

J'ai pleins de jeux pirates steam et autres ainsi que des programmes pirates sur mon windows 1à et pour le moment je n'ai aucun problemes
 
Quelqu'un utilise Microsoft Edge? Le nouveau navigateur de windows 10 ? Et si oui ca donne quoi ?

Perso j'ai desinstaller Chrome, google commence a me les briser avec leur blocages aletoire de fonctionalitee du jour au lendemain.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelqu'un utilise Microsoft Edge? Le nouveau navigateur de windows 10 ? Et c'est oui ca donne quoi ?

Il est pas degeu. Plutôt rapide, il semble être effectivement mieux qu'IE.
Apres je ne m'en sers pas tous les jours non plus, je le lance principalement pour tester mes sites. Et jusqu’à maintenant ça passe plutôt bien.
 
Windows_Vs_Mac_Vs_Linux_10.jpg
 
Il est pas degeu. Plutôt rapide, il semble être effectivement mieux qu'IE.
Apres je ne m'en sers pas tous les jours non plus, je le lance principalement pour tester mes sites. Et jusqu’à maintenant ça passe plutôt bien.

+1 je le trouve pas mal du tout réactif à voir sur le long terme en utilisation constante , j'ai toujours google Chrome j'utilise les deux histoire de bien me familiariser sur edge

Quelqu'un utilise Microsoft Edge? Le nouveau navigateur de windows 10 ? Et si oui ca donne quoi ?

Perso j'ai desinstaller Chrome, google commence a me les briser avec leur blocages aletoire de fonctionalitee du jour au lendemain.
 
Lors de ma tentative de passage à Windows 10, j'ai eu ce message d'erreur.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire s'il y a une solution possible, ou si je suis condamné à rester sous Windows 7?

Error.jpg
 
j'ai bien peur que tu doives changer ta carte graphique :(. Elle doit dater un peu :p
C'est un ordinateur portable. pas sûr qu'on puissse changer la carte graphique.

D'autres suggestions?
 
C'est un ordinateur portable. pas sûr qu'on puissse changer la carte graphique.

D'autres suggestions?
Ton PC a peut-etre un chipset graphique integre a la carte-mere en plus de ta carte graphique nVidia? Du type Intel HD 4000.
Si oui, tu peux sans doute desactiver la carte graphique NVidia a partir du BIOS. (attention, a ne faire que si tu es sur d'avoir un chipset graphique sinon ton laptop te donnera un ecran noir et tu ne pourras meme plus acceder au BIOS). Niveau performance, tu ne perdras peut-etre pas grand-chose car la GT 330M n'est pas une foudre de guerre.
A verifier donc.
 
C'est un ordinateur portable. pas sûr qu'on puissse changer la carte graphique.

D'autres suggestions?
ben, tu sais déjà ce que je vais dire: changes d'ordi :confused:

Sinon tentes une mise à jour des drivers de ta carte en allant sur le site du fabricant (Nvidia), en espèrant que ça fonctionne :cool:
 
Ca y est: migration Win10 effectuée sur mon portable et le desktop.
Très content du changement, mon desktop de 2009 a retrouve une 2nde jeunesse...
 
moi finalement pas...
J'ai remarque un truc tres agacant...
Avant je pouvais faire clique droit propriété sur le reseau wifi et afficher la clef wifi... (comme ca si je m'en souviens plus je peux la voir)
Avec windows 10 j'y arrive pas... Ou trouver ca donc?
 
c'est devenu minable... avec ca se faisait en 3 cliques... la ca m'a pris au moins 3 minutes...
Enfin, tu es sans doute d'accord pour convenir que les ergonomes de Microsoft n'ont pas du juger que verifier son code Wifi tous les jours etait la top-priorite.
 
Enfin, tu es sans doute d'accord pour convenir que les ergonomes de Microsoft n'ont pas du juger que verifier son code Wifi tous les jours etait la top-priorite.
Des ergonomes chez Microsoft ? :confused: tu es sûr ? et ils sont payés en plus ?

La critique est facile, mais ça fait presque 30 ans qu'ils font des OS et il y a toujours des trucs basiques absolument anti-ergonomiques.