WiFi partout en Chine

xiaolongh

Dieu
14 Sept 2010
884
313
128
Singapore
http://shanghaiist.com/2011/11/10/free-wifi-air-china.phpjuste pour partager cette annonce :

Air China, the world's largest carrier by market capitalisation and also the world's most profitable airline, begins inflight wifi trials on a Boeing 737-800 flight departing from the Beijing Capital Airport tomorrow. As soon as it receives approval from regulators, it will begin rolling out the service starting from its domestic flights. And the best part of it all is, they're not looking to charge us a single cent for it!

Gratuit .... je demande à voir !
Et surtout, vu la non qualité des connexions terriennes, je doute fort de la qualité de WiFi en plein ciel .... Au moins , passer une heure à attendre qu'une page web se rafraichisse rendra les voyages plus courts !
 
"Welcome on board this is the captain speaking. We are entering China territory, you might start having some little turbulences while surfing on Facebook, Twitter, or any dissident website".

"GFW au portes"
 
Bonjour l'application de ce nouveau service ... Comment s'assurer que les possesseurs de SMARTPHONE sont bien tous en mode AVION et ont juste allumé le WIFI ...
 
Pas mal l'idee mais comme le souligne mattcoq, un smartphone en mode avion ne peut démarrer le wifi, wifi etant une connexion avec l'exterieur le mode avion le desactive aussi...
 
Pas mal l'idee mais comme le souligne mattcoq, un smartphone en mode avion ne peut démarrer le wifi, wifi etant une connexion avec l'exterieur le mode avion le desactive aussi...

Vrai et Faux ... Je ne connais pas tous les appareils, mais sur l'Iphone, je peux enclencher le mode AVION, puis ne remettre que le WIFI ... Quid des autres appareils ?
 
idem pour le samsung galaxy je peux activer aussi le wifi tout en etant en mode avion

(attention effectivement le wifi se desactive quand tu passe en mode avion mais tu peux le reactiver par la suite)
 
Dernière édition:
Je viens d'essayer, et c'est vrai que mode avion puis redémarrage du wifi. ca marche nickel. My bad...
HTC sous Android 2.2 de mon cote.
Merci indica:dieu:
 
"Welcome on board this is the captain speaking. We are entering China territory, you might start having some little turbulences while surfing on Facebook, Twitter, or any dissident website".

:lol!:

En tout cas le wifi dans les avion j'attends ca avec impatience !