S samedi Membre Bronze 26 Mai 2004 4 0 39 10 Juin 2004 #1 hello je reve surement mais bon je tente le coup : est il possible de trouver des hot spot (802.11 b) gratuits ou payants a Shanghai ? merci de vos lumières Samedi...sans fil
hello je reve surement mais bon je tente le coup : est il possible de trouver des hot spot (802.11 b) gratuits ou payants a Shanghai ? merci de vos lumières Samedi...sans fil
S samz Membre Gold 15 Mai 2004 66 1 61 Shanghai www.bonjourshanghai.com 11 Juin 2004 #2 Mais non, tu ne reves pas, Samedi ! Il y a de + en + de hotspots wifi a Shanghai et dans les grandes villes chinoises. La plupart des grands hotels en ont un, mais ca coute 100 rmb/jour. Le provider est China Netcom. Le seul hotspot gratuit que je connaisse, c'est celui de la bibliotheque de l'universite JiaoTong, a cote de Xujiahui. ( 802.11b ) Shanghai Jiaotong University Library 1954 Hua Shan Road Shanghai 200030 Tu peux aussi rechercher des hotspots en Chine ici: Lien retiré
Mais non, tu ne reves pas, Samedi ! Il y a de + en + de hotspots wifi a Shanghai et dans les grandes villes chinoises. La plupart des grands hotels en ont un, mais ca coute 100 rmb/jour. Le provider est China Netcom. Le seul hotspot gratuit que je connaisse, c'est celui de la bibliotheque de l'universite JiaoTong, a cote de Xujiahui. ( 802.11b ) Shanghai Jiaotong University Library 1954 Hua Shan Road Shanghai 200030 Tu peux aussi rechercher des hotspots en Chine ici: Lien retiré
S samedi Membre Bronze 26 Mai 2004 4 0 39 11 Juin 2004 #3 Genial merci bcp Apparemment il y en aurait dans les Haagen Dasz. Sais-tu si ils sont gratuits ? merci
Genial merci bcp Apparemment il y en aurait dans les Haagen Dasz. Sais-tu si ils sont gratuits ? merci