1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

WELEDA : en trouver à Shanghai ?

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Fengyang, 23 Septembre 2008.

1. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible de trouver quelque part à Shanghai (pharmacie ou autre) des produits de la gamme WELEDA, en particulier ceux pour bébés ?

J'ai fait des recherches sur le site WELEDA et sur le forum mais je n'ai rien trouvé...rien qui indique en tous cas une distribution en Chine.

Des infos ou bien faut il se fournir par internet ?

2. cam

cam Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Pleins...

sur www.taobao.com. ,dans les magasins les enphants, aux shopping mall comme orient shopping ou via la vente par correspondance comme aiyingshi.....

3. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ces infos, je n'en ai pas vu jusqu'à présent dans les deux magasins "les enphants" que je connais ni dans les mall dans lesquels je suis d'ores et déjà allée mais j'irais voir à l'Orient Shopping Center que je ne connais pas encore, et aussi dans d'autres magasins "Les enphants"...finirait bien par trouver !

4. grids59

grids59 Membre Silver

Inscrit:
    10 Novembre 2007
    Localité:
    Shanghai - french concession
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Vous pouvez en trouver sur le site kinoa shop , il s'agit d'un magasin bio en ligne crée par une française de HK. Possibilité de recevoir sur Shanghai.

Bonne soirée

Partager cette page