weifang

khazad

Membre Actif
11 Fev 2010
3
0
19
Bonjour,
Je viens pour la seconde fois en Chine ( la première fois HK il y a 11 ans).
Nous souhaitons venir de Thailande vers le début avril, pour regarder et faire l'achat de quelques CV à Weifang.
Je suis à la recherche de l'adresse internet des lignes ferroviaires chinoises.
A votre avis qu'elle est le meilleur moyen de venir à Weifang de Thailande ?
A tous ceux qui connaissent cette ville, tous les renseignements seront bons, hébergements, restaurations et déplacements !
Merci de votre aide :mercipan:
Bonne journée
Khazad
 
merci

Merci pour votre réponse extrêmement rapide (CV pou Cerf-volant )
Nous sommes passionnées de CV et j'espère voir un grand spectacle lors de la fête du CV (mois d'avril) Connaissez-vous un peu Weifang ?
Je ne parle pas un mot de chinois mais heureusement, il y a translate.google
Grâce à votre lien, je viens de trouver un départ 15h16 arrivée 17h parfait pour nous.
Nous avons l'habitude de voyager mais la chine est un peu compliquée car très vaste et l'anglais est complétement inutile. Mon conjoint est confiant mais moi j'aime bien planifier un peu avant !

Maintenant, il me faut encore trouver un hébergement correct pour une semaine et bon marché...si vous avez un idée !

Que faites-vous en Chine, tourisme, étude, travail ?
Encore merci et bonne journée
 
Pour l'hébergement faut voir dans les motel 168, ibis, et autres chaines qui sont pas trop mal et pas trop chère, on peut sans problème se débrouiller en anglais, il faut juste bien choisir à qui on demande..., les filles, entre 20 et 25ans.... 80% de chance de tomber sur qqn qui baragouine un peut anglais. Souvent elle lise et écrivent mieux qu'elle ne parle...

Je suis à Qingdao, j'ai une sté de sous traitance de dessin industrielle.
 
Je suis allé une fois à Weifang, depuis Qingdao. 2H de train si je me souviens bien. Le mieux depuis la Thailande c'est surrement de voler sur Shanghai, ensuite Shanghai / Qingdao, y a quelques vols par jour.
english.ctrip.com
 
Formidable, merci Philippe 888 et Karu.
j'ai trouvé ici toutes les informations que j'avais besoin .
Merci beaucoup pour votre aide, pour l'instant je n'ai plus de question :)
Bonne journée