1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Weekly menu at Cube

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Regduval, 13 Octobre 2011.

  1. Regduval

    Regduval Membre Bronze

    Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Messages:
    16
    Ratings:
    +0 / -0
    Yummy, yummy week


    Saumon fumé maison, blinis & creme ciboulette
    Homemade smoke salmon, blinis & chives cream
    自制烟熏三文鱼,薄烤饼和韭黄奶油


    Magret de canard au cidre, pommes caramelizés
    Grilled duck breast, cider sauce and caramelized apple
    烤鸭胸和焦糖苹果,配苹果酒酱



    Quenelles de mousse au chocolat blanc croustillantes
    Crispy white chocolate mousse

    香脆白巧克力摩丝
     
  2. Haoshnaghai

    Haoshnaghai Apprenti

    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Messages:
    2
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens d'arriver a Shanghai et j;entends parler de votre restaurant..
    Quelle genre de cuisine proposez vous et vos spécialités ?
    Organisez vous des soirées ou événements ?

    Merci
     
  3. Casimir

    Casimir Apprenti

    Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Haoshanghai et bienvenue a Shanghai
    Je connais le Cube, je te le recommande..
    Tu mange très bien, de la vrai cuisine de chez nous comme on aime, et l'ambiance est super sympa.
    c'est un peu excentrée du centre mais ça vaut le déplacement.
     
  4. mike

    mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

    Inscrit:
    8 Avril 2006
    Messages:
    8 669
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 004 / -6
    Salut les gars,
    C'est sympa de prendre les gens pour des cons :
    3 nouveaux membres postant chacun un message a 10 mins d'intervale, pour recommander le meme resto, on n'y croit pas un instant. Surtout quand ils partagent tous la meme IP.
     
  5. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    c'est aussi merdique que ca ou quoi ce restaurant qu'ils ont besoin de faire de la fausse pub?!
    ou bien c'est la concurrence qui se fait passer pour eux histoire qu'on les trash le vendredi car ils essayent de nous prendre pour des anes?
     
  6. Regduval

    Regduval Membre Bronze

    Inscrit:
    20 Octobre 2010
    Messages:
    16
    Ratings:
    +0 / -0
    Le but n'est pas de prendre les gens pour des imbeciles..juste de communiquer.et en ce qui concerne l'adresse IP, j'aimerai aussi comprendre..
     
  7. indica

    indica Ange

    Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Messages:
    1 019
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    n'en rajoute pas t'est grillé!!
     
  8. xiaolongh

    xiaolongh Archange

    Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Messages:
    1 161
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    allez, allez, que la vindicte publique se défoule ... et on finira par le(s) prendre haut et court.
     
  9. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    Ecoute, ta vie sexuelle ne nous regarde pas hein.
     
  10. elmanouch

    elmanouch Demi-dieu

    Inscrit:
    9 Avril 2008
    Messages:
    992
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Mr C. du Cube tu t'es fait grillé.
    Dommage car la bouffe au Cube est vraiment bonne et en plus y'a un p'tit coin pour faire de la pétanque!
    Biz
     
  11. manu13

    manu13 Dieu suprême

    Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Messages:
    2 782
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    C'est dans quelle region de France qu'on "fait de la petanque" ?
    Car a Marseille on a plutot tendance a y jouer.
     
  12. elmanouch

    elmanouch Demi-dieu

    Inscrit:
    9 Avril 2008
    Messages:
    992
    Localité:
    Shanghai - Jing An
    Ratings:
    +274 / -2
    Atelier fabrication de boules au Cube ;-)!
    Ahaha... je cause pas bien la France le matin quand j'ai pas eu le temps de prendre mon café!
     
  13. Alexia Drion Michel

    Alexia Drion Michel Membre Bronze

    Inscrit:
    7 Septembre 2010
    Messages:
    16
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page