Weekly menu at Cube

Regduval

Membre Bronze
20 Oct 2010
4
0
21
Yummy, yummy week


Saumon fumé maison, blinis & creme ciboulette
Homemade smoke salmon, blinis & chives cream
自制烟熏三文鱼,薄烤饼和韭黄奶油


Magret de canard au cidre, pommes caramelizés
Grilled duck breast, cider sauce and caramelized apple
烤鸭胸和焦糖苹果,配苹果酒酱



Quenelles de mousse au chocolat blanc croustillantes
Crispy white chocolate mousse

香脆白巧克力摩丝
 
Je viens d'arriver a Shanghai et j;entends parler de votre restaurant..
Quelle genre de cuisine proposez vous et vos spécialités ?
Organisez vous des soirées ou événements ?

Merci
 
Salut Haoshanghai et bienvenue a Shanghai
Je connais le Cube, je te le recommande..
Tu mange très bien, de la vrai cuisine de chez nous comme on aime, et l'ambiance est super sympa.
c'est un peu excentrée du centre mais ça vaut le déplacement.
 
Salut les gars,
C'est sympa de prendre les gens pour des cons :
3 nouveaux membres postant chacun un message a 10 mins d'intervale, pour recommander le meme resto, on n'y croit pas un instant. Surtout quand ils partagent tous la meme IP.
 
c'est aussi merdique que ca ou quoi ce restaurant qu'ils ont besoin de faire de la fausse pub?!
ou bien c'est la concurrence qui se fait passer pour eux histoire qu'on les trash le vendredi car ils essayent de nous prendre pour des anes?
 
Le but n'est pas de prendre les gens pour des imbeciles..juste de communiquer.et en ce qui concerne l'adresse IP, j'aimerai aussi comprendre..
 
n'en rajoute pas t'est grillé!!
 
allez, allez, que la vindicte publique se défoule ... et on finira par le(s) prendre haut et court.
 
Salut les gars,
C'est sympa de prendre les gens pour des cons :
3 nouveaux membres postant chacun un message a 10 mins d'intervale, pour recommander le meme resto, on n'y croit pas un instant. Surtout quand ils partagent tous la meme IP.

Mr C. du Cube tu t'es fait grillé.
Dommage car la bouffe au Cube est vraiment bonne et en plus y'a un p'tit coin pour faire de la pétanque!
Biz
 
Mr C. du Cube tu t'es fait grillé.
Dommage car la bouffe au Cube est vraiment bonne et en plus y'a un p'tit coin pour faire de la pétanque!
Biz
C'est dans quelle region de France qu'on "fait de la petanque" ?
Car a Marseille on a plutot tendance a y jouer.
 
Hello !

Bon et bien moi je n'ai pas la meme adresse IP (;)) je connais le Cube et lorsque l'on m'a proposé de faire une petite expo j'ai accepté.
Alors si ça vous interesse, vous etes les bienvenus ! Buvons un verre tous ensemble pour l'occasion pour détendre l'atmosphère !

Voici là où sont toutes les infos: Lien retiré

a+
Alexia