Weekend Taoisme et Kungfu dans un temple

Salut à tous!

Nous organisons un weekend dans un temple, sortie dédiée au Taoïsme et à la
culture Chinoise!


yejo_circle_taoism_kungfu_temple.jpg

Les deux jours seront rythmes par des séances d'apprentissage de la philosophie taoïste,
des séances de zen méditation et la pratique du Kungfu.

Au-delà de ces activités, l'objectif est aussi de découvrir la vie des moines résidents,
en suivant leur rythme quotidien. Une expérience unique, pleine de spiritualité
et de dévotion...


2991180_orig[1].jpg

Relaxer son esprit et rentrer en harmonie avec la nature et soi-même sont les maitres-mots de cette sortie!

Durée
: La sortie a lieu sur 2 jours / 2 nuits.

Date : Vendredi au Dimanche 11-13 Janvier 2013 (départ le vendredi soir de Shanghai)
Vendredi au Dimanche 01-03 Février 2013

Prix : 599 RMB

Sont inclus, transport aller-retour de Shanghai au temple, logement dans le temple, repas, cours, guide-interprète.

yejo_circle_taoism_kungfu_temple_2.jpg

Plus d'infos sur notre site, si ça vous intéresse!

Lien retiré

Pour nous connaitre mieux:
www.yejocircle.com :chinois:

Si vous avez des questions, je suis la : )

Amicalement,

Joan
131 62 09 09 00
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Salut Stéphane,

Pas sur d'être disponible ce week end là mais la sortie m'intéresse beaucoup.
Est-ce que tu sais quand aurait lieu la prochaine (tout du moins le mois) ?
 
Salut Lenou,

Je ne sais pas encore quand aura lieu la prochaine sortie Taoism & Kungfu, mais je pense qu'on la reprogrammera pour le mois de Mai (mais pas sur, a voir!).
Sinon, si tu es interessee par ce genre de sorties, nous organisons regulierement d'autres sorties type "spiritualite", toujours dans des temples et avec des sessions de meditation (sorties meditation, yoga, etc...).

N'hesites pas a consulter notre site quand tu souhaites faire des sorties weekend, je mets regulierement a jour des nouvelles dates!

http://yejocircle.weebly.com


A une prochaine alors! :)

Stephane
 
quand tu dis kunfu, c'est uniquement de la méditation et l'enseignement théorique ou ya aussi un de la pratique ?
 
Je suis parti de Shanghai fin d'année dernière avec l'opportunité (l'un de mes derniers weekends sur place) de faire une sortie comme ca, j'ai finalement renoncé par manque de temps dans les bagages, mais plus de 6 mois après je regrette toujours amèrement...

Foncez-y! :)
 
Salut Dutchy,
Cette sortie inclue autant de la practique comme de la meditation. Chaque chose a sa place. Il y aura des sessions de meditation suivie de session de mouvement. 3-4 par jour de chaque.
Tout cela dans le cadre d'un temple Taoiste. Et avec un maitre sorti des brumes de la foret de Bambou :chinois:

Les dernieres fois que l'on a organize cette sortie cela a ete un vrai succes.
Pour cette fois ci nous avons deja 9 participants.

Amicalement,

Joan
Yejo Team
joan.yejotravel@gmail.com
86-131 6209 0900 (en ce moment je suis a HK donc je ne reponds pas au Mob, jusqu'a Vendredi 10 Aout)
 
Je vous souhaite une bonne retraite ...

Sans vouloir, pourrir votre weekend ... Pour info ...

201212W.png


photo.jpg
 
Ca fait une semaine qu'ils en parlent aux infos du typhon, il va enfin faire son entrée. C'est du sérieux là...

Il ne sera pas costaud ... Cependant, il faudra s'attendre à défaut de rafales énormes, à des pluies diluviennes ... En plus, n'avançant pas très vite, l'accumulation d'eau risque de faire des dégâts ...

Le nord du Zhejiang ainsi que la région de Shanghai ont "évité" les deux de la semaine dernière qui ont respectivement heurté, le Fujian ainsi que le sud du Zhejiang et l'autre, le Shandong ...
 
Aillant grandit dans le pays plat, et murit dans les tropiques... quelque bonnes goutes me raviverons le sourire.
J'espère que cela ne fera pas de dégât car c'est souvent les plus pauvres qui souffrent le plus des inondations.
Pour la Retraite on survivra, mieux vaut avoir un bon plan pour quand le temps se gâte. Mais pour la méditation cela ne risque pas de nous affecter beaucoup. Le Kungfu on peut toujours le faire dans un espace couvert, cela reste possible.
Par contre pour le parapente, le kayak et l'équitation on va remettre à une prochain weekend...

Mais j'ai toujours espoir des prédictions erronées...
:fish:
 
Wow, je débarque dans un mois à Shanghai et je suis très intéressé par ce genre d'excursion, ça doit être vraiment énorme. Je vais suivre ce post de près, tiens nous au courant pour la prochaine sortie !