Weekend randonnee & camping

Salut!

On organise des randonnees de 2 jours sur les sommet de Zhejiang avec depart de Shanghai.
Des sommet de difficulte variable (depuis balade a une bonne petite marche de 7h)
Des vues magnifique, ambiance internationale et decontracte, nature et authenticite.

IMG_2796.jpg


IMG_2941.jpg

Itineraire :

- On decolle de Shanghai le vendredi soir en bus
- On arrive dans la nuit sur le site et passe la nuit dans une auberge de montagne ou camping (en fonction des rando)
- Samedi rando et balade nature
- Dimanche, redecente et depart, et retour sur Shanghai ~7 pm

Bref, une bonne petite excursion!

IMG_2809.jpg

Materiel (tente, repas), transport, guide, assurance inclus
Nous louant: sac a dos, sac a couchage, mattelas de sol

Date : Vendredi soir au dimanche soir

28 au 30 Decembre 2012

01 au 03 Janvier 2013
11 au 13 Janvier 2013
18 au 20 Janvier 2013
01 au 03 Fevrier 2013


(le depart se fait le vendredi en fin de journee ~ 7 pm)

IMG_2919.jpg

Les liens avec les details pour nos prochaines sorties:
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré


Et bien d'autre qui arriverons par la suite...

Plus d'infos sur le calendrie des sortie:
www.yejocircle.com :chinois:

Si vous avez des questions, je suis la : )

A+

Joan
131 6209 0900
joan.yejotravel@gmail.com
 
Dernière édition:
Cela a l'air bien sympa en effet ...

Bien tenté mais par contre, j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce weekend là ...
 
Euh moi je veux bien venir mais je suis trop loin pffffffffffffffffff. Quel dommage car cela à l'air trop tip top.
Bon courage

V.
 
Je connaissais pas et effectivement pour 500 euros il y a possibilité. Par contre oulalala la durée de trajet c'est terrible.
Bon cela risque d'être compliqué pour ce week-end mais qui c'est pour un prochain séjour.....

Sinon les gens, motivés, motivés il faut se motiver. Une bonne ambiance, de l'air pur, de beaux paysages et un merveilleux week-end en perspectif.
See you liter de bières ( et oui j'ose):lol:
 
Dsl, je n'avais pas vu toutes ces reponses!

Effectivement, ce n'est pas un parcours tres difficile, si on est pas trop pantouflard, on doit s'en sortir sans probleme. Il faut compter environs 5 heures de marche par jour, le samedi pour la montee, et le dimanche pour la descente.

Update pour info : On annule pour ce weekend, pas assez de motives... Seulement 5 personnes ont confirme venir, il aurait fallu que l'on soit au moins 8...
Et donc... On remet ca pour le weekend du 17 et 18 decembre (depart le vendredi 16 au soir). Et oui, on ne lache pas le morceau!
Donc avis aux grimpeurs! (et aux moins grimpeurs aussi :top:)

Pensez aussi qu'il faut etre un peu equipe quand meme. Meme si la rando n'est pas d'une difficulte extreme, il va pas faire tres chaud sur le pic, donc bon sac de couchage oblige, et des vetements chauds adaptes a la randonnee aussi (style quick-dry Tshirts, etc...)
 
Malheureusement j’ai vu ce sujet trop tard… En tout cas c’est une super idée. Si jamais une autre sortie se profile pendant l’été j’espère être des vôtres !
 
Ti'caffres du Piton,
Voici quelque bons plans pour les prochain weekend.

J'espere que cela vous motive a decoller du sofa pour vous ressourcer.
Pas trop dur, du facile, belle nature et ambiance sympa....

Ce weekend 3-5 Aout
Aquatrek - Rando Riviere - Au frais pendant l'ete
http://yejocircle.weebly.com/wildwater-aqua-trekking.html
(il nous faut encore quelque motives pour pouvoir partir, allez!!)

Du 18 au 25 Aout
Vrai Rando au Yunnan - Decouverte - Culture - Sport a pleine dose
Lien retiré

Et bientot d'autres suivrons.
Un peu de sport ca fait que du bien...

A +

Joan
joan.yejotravel@gmail.com
131 6209 0900