Week-end roller à la mer!

Hello Atomicskate,
j'arrive bientôt en Chine et je suis content de voir qu'il y a une communauté roller par ici !

J'avais 2/3 questions à ce sujet, tout d'abord, est ce qu'il y a beaucoup de rollershop à Shanghai? Ensuite est ce qu'ils vendent des patins de Street autant que de fitness? Je voudrais m'acheter des xsjado, est'il préférable que j'attende d'être sur place ?(si non, il faut que je me dépêche des les acheter en france) Y a t'il des skate-park sur Shanghai?
J'hésitais aussi à ramener mon longboard là bas, est-il difficile de se déplacer sur les trottoirs? (cet instrument malgré le plaisir qu'il procure pour se déplacer ne tourne absolument pas ^^ donc si il y a trop de monde impossible de "zig zager" comme en patins) et je suppose que ça ne doit pas être possible de circuler sur la rue?

Je n'ai pas réussi à accéder à ton site internet (il ne fonctionne pas de france?) Du coup, pour quand est prévu le prochain weekend roller? :)

J'espère avoir l'occasion de rouler avec vous! :) N'hésite pas à me prévenir en mp pour vos prochaines sorties.
A bientôt,
Julien
 
Salut!

Il y a beaucoup de skateshops ici, mais pas au sens "skateshop" comme on l'entend a l' etranger
Cad qu il n ont en rayon que qqes modeles de m*rde et que si tu veux qqe chose d autre, il faut leur passer commande (en general ils ont a peu pres n importe quel modele sous 7 a 15 jours)
Tu as qqes adresses ici:
Lien retiré

En fait, en Chine, seul le slalom et le fitness sont developpes, donc c est assez dur de trouver des roller de street-agressif par ici...
C est possible d avoir des Rems, Valo, Rollerblade
Par contre Xsjados, je te conseille de les acheter en France

Tu as 2 skate parks a Shanghai, un a Puxi et l autre a Pudong
a Puxi, il est super cher et loin
a Pudong, c est pres du metro et 20rmb si tu prends la carte de membre annuelle a 100rmb

en ce qui concerne ta longboard, oublie les trottoirs, c est tous des paves, impossible de rouler dessus. par contre les routes sont super lisses ici et il y a des voies cyclables a peu pres partout. je parle de vraies pistes cyclables, cad separees de la route (pas comme en France). dc de ce cote la c est le paradis pour rolelr ou longboard

mon site a eu qqes problemes ce week end, mais la c est resolu
a priori pas de probleme pour y acceder de France

le prochain week-end roller c est les 28 et 29 mars dans une ile au large de Shanghai
on mixe rando, downhill et street-agressif

d ailleurs pour ceux que ca interesse de nous joindre je rappelle que la deadline pour les inscriptions est samedi (21 mars)


tchooo