Week-end long, des projets ?

Je suis désolé je suis un peu à la traine, mais j'ai pas le net chez moi. Je déménage demain donc le problème devrait être réglé et je serait au RDV dimanche à 10h... par contre si quelqu'un pouvait faire un récap clair et précis du lieu... et me l'envoyer en MP ça serait méga cool (oui je suis une grosse flemmarde qui lie qu'en diagonale les réponses des autres...LOL)
 
Salut!
En fait je me suis mélangée les pinceaux: le plombier vient chez moi dimanche et pas demain. Etes-vous libre demain ou lundi?
Désolée de la confusion!
 
Bon désolée pour le bordel mais finalement tout le monde est ok pour lundi! On se retrouve vers 10h à Beigongmen sortie A.
 
Ok pour lundi alors (comme ça ça me laisse le temps de m'acheter des chaussures adaptées et un bermuda...LOL)
 
nous on rejoint personne, on est a shanghai et on va vider quelques bouteilles dans les bars decadents.
meme si breizh ce soir a une petite kekette, on ira sans lui faire chier les greluches.

de toute facon, on s en fout, nous on est des enfoires (oui oui)

remarquez que je n ai ecrit aucun gros mot qui justifierait un ban ... mais plutot un hip hip hourra
 
on est trois avec Equi et Indica , viens avec nous coquine !
 
Je suis outré, choqué, je jette l'éponge, je rends mon tablier, j'abdique ...
(Et quand bien même nous serions chez Indica je ne plussoie pas en ces propos)
Amen.
 
Je ne peux que plussoyer, toutefois tout celà manque de carrefour ! (Comprenne qui pourra ma foi hein moi je dirais bien).

Olé ! Enjoy !

MK.
 
Si en plus vous echangez vos identites a cette heure si peu avancee... la nuit va etre longue en Hispanie!

A bientot sur d'autres croisements, A defaut de feux rouges, bon Manhattan-88- dragon-cafe de la Poste-doliprane! ;p
 
t'as tout compris et hop tu as gagné une bouteille de champ'

(mais bordel je fait quoi avec cette bande de malades)