1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Week end Guilin

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par laeti-litchi, 30 Juillet 2008.

1. laeti-litchi

laeti-litchi Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pars pour quatre jours sur Guilin au paysage de carte postale (jeudi 31 juillet au dimanche 3 aout)

A tout hasard, si quelqun a prevu le voyage egalement ce week end, n'hesitez pas a rentrer en contact, les voyages a plusieurs, c'est toujours plus drole. 13764160514

A bientot

2. gbu

gbu Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    alors Guilin ?

Bonjour,

Je pars également pour 4 jours à Guilin et j'aurais voulu que tu me donnes tes impressions, ce qu'il y a de mieux à visiter, est ce que ça craint pour une femme visitant seule, peut-on facilement trouver un ou une guide pas trop cher et sérieux(se) ? est ce vrai que les toilettes sont dégueu ? enfin ... toutes les infos que tu aurais sur cette ville !
    Merci par avance

3. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Utilise la fonction "Recherche personnalisee" de Google juste en haut de la page. Beaucoup de sujet ont ete aborde sur Guilin et Yangshuo.

Sinon: Oui, une femme peut voyager seule sur Guilin, c'est tres touristique. Les gens sont chaleureux et ouverts.

Tu peux trouver une guide parlant anglais pour 100 yuans par jour. Si tu parles chinois, elle te reviendra a 20 yuans la journee.

Enfin pour les toilettes, c'est un peu partout pareil.

Partager cette page