Week end a HK - CouchSurfing ?

tgauthier

Membre Bronze
29 Août 2010
8
0
26
BOnjour a tous,

Je travail actuellement a Shanghai et doit passer a HK ce Week end pour des raisons administratives.
Je me dis que quitte a aller a HK, autant en profiter pour rencontrer des gens.
Ca serait dommage de s'isoler tout seul dans un hotel et j'aime bien le concept et l'idee de CouchSurfing, de loger chez des gens le temps d'un Week end, et bien evidemment vous serez la bienvenue a Shanghai quand vous voulez! C'est comme ca que ca fonctionne pour moi en tt cas.

Hesitez pas a me contacter, je pense arriver a HK Vendredi soir et repartir Dimanche dans l'aprem.

thomas.gauthier2@gmail.com
136 81 64 03 59
 
bonjour,

Si tu veux faire du couchsurfing inscrit toi sur le site du même nom, ou si déjà inscrit donne l'adresse de ton profile. Car le couchsurfing c'est aussi la sécurité par les commentaires des membre de la communauté. Si tu aime le concept du couchsurfing pourquoi ne pas utiliser le site en question ? D'autant plus que normalement c'est à toi de contacter les gens pour leur demander, laisse tes coordonnée sur un forum c'est peut être pas la meilleur solution et tu ne sais pas chez qui tu couche
 
je pense que tu peux t'inscrire sur le site directement !

c'est vraiment un bon concept, je pense me le faire la prochaine fois que je vais a HK aussi !
 
"bien evidemment vous serez la bienvenue a Shanghai quand vous voulez"

La? Tu prevois d être loge exclusivement par une fille? Ca en dit long sur tes intentions...
 
Bonjour a tous,

Oui, je suis inscrit sur le site depuis un petit peu de temps, mais je me suis dit que ca serait une bonne idee de mettre un petit post sur BC. Certes, Couchsrufing c'est le site, mais je me dis que la communaute BC et Francaise en generale, est certainement aussi adapete de ce genre de choses

@Riki
"La" bienvenue, car au moment de l'ecrire, je me suis dit que l'on disait "la bienvenue", que l'on parle d'un homme ou d'une femme. Faute que je fais souvent
Tres interessant de se permettre de juger des mes intentions sur ce genre de faute. Tu va me dire "je savais pas". La prochaine fois tu demanderas d'une facon plus classe, ca sera certainement plus agreable et constructif.
 
Si tu fais une faute de français qui modifie le sens de ta phrase, n'accuse pas le lecteur de mal interpréter ton propos.
Mais tant mieux si ce n'est qu'une faute, c'est bien de mettre les choses au clair et de dire que bien évidemment être accueilli par un homme ou une femme t'importe peu.
Et oui je pense que tu ferais mieux de passer par le site, les gens sont en général peu enclin a accueillir quelqu’un chez eux sans aucunes garanties...Bon courage