wechat

comment rejoindre le groupe ebike ? :D ca a l'air marrant !

Tiens, alors vous l'avez activer ce president :D?

Venez rejoindre notre groupe BCJ sur wechat. Un groupe très cul-turel...
 
je ne vois pas la différence en l'activant !!
Si encore c’était culturel oui mais cul-turel je crains que ça ne va pas m apporter un grand savoir :D
 
je ne vois pas la différence en l'activant !!
Si encore c’était culturel oui mais cul-turel je crains que ça ne va pas m apporter un grand savoir :D

Je plaisante, il y a une bonne ambiance sur le groupe, vous allez apprendre bcp de choses... je vous ai envoyee un MP
 
Si encore c’était culturel oui mais cul-turel je crains que ça ne va pas m apporter un grand savoir :D
J'en déduis que vous avez une grande expérience en matière cul-turelle..
Hmm.. intéressant.
:censure:
 
Donc, si je comprends bien, il y a un groupe bonjourchine sur wechat qui porte le nom de ebike ? Francais dans toute la Chine ou plutot localise dans une grande ville ?
Je demande car je suis dans un bled a 2h de Shanghai ou le nombre d'etrangers doit avoisiner les 200 personnes ^^' Et je crois bien etre le seul francais ici ...
 
pour un bled 200 c'est beaucoup :grin:
A 2h de voiture de Shanghai environ, et j'ai dit 200 de facon tout a fait arbitraire, aucune idee du nomre reel, mais ca inclue les japonais et les russes.
Je dois croiser 1 a 2 etrangers par an environ.
 
Hello. Je reviens sur un ancien sujet. Cette fois ci ma question est comment supprimer une personne d'un groupe wechat ? Merci :)
 
Hello. Je reviens sur un ancien sujet. Cette fois ci ma question est comment supprimer une personne d'un groupe wechat ? Merci :)
Il faut être créateur du groupe. Tu vas dans le board des membres (en cliquant sur l'icône avec deux bonhommes en haut à droite à partir de la conversation), puis tu as une icône " - ". Tu clique dessus et tu peux supprimer qui tu veux