wechat

eniouem

Apprenti
27 Nov 2014
26
22
10
34
Paris
Bonsoir a tous. Je n'ai pas trouvé mieux comme sujet pour ma question, je m'excuse d'avance si ce n'est donc pas l'endroit approprié.
Ma question concerne les amis wechat. Y a til un moyen de supprimer des contacts ?? Impossible de trouver un moyen. Et qu'est ce que " activer le président"
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
 
tu vas ds contacts puis tu cliques sur le contact voulu puis en haut a droite t as trois petits points : tu cliques et tu fais supprimer.
et tu peux ajouter mahu, fatcap ou autre, ils sont en keukeu
 
rien c'était pour faire un peu d'humour...
être en keukeu c'est être en chien, en galère... de clopes, de weed, de mademoiselles, de mcdale... voilà je m'enfonce ;)
 
Et dans le sens inverse comment on fait pour récupérer un contact supprimé? ou c'est définitivement mort?
 
tu vas ds contacts puis tu cliques sur le contact voulu puis en haut a droite t as trois petits points : tu cliques et tu fais supprimer.
et tu peux ajouter mahu, fatcap ou autre, ils sont en keukeu

c'est là que je regrette de pas avoir wechat, et ramasser autant que Fatcap.
 
BEt qu'est ce que " activer le président"

Euh, oui c'est quoi? Je vois pas ce que ça veut dire et y'a pas ca sur wechat. C'est une expression qui porte une certaine ambiguïté en tout cas ...
 
Ca me fait penser, y a un groupe wechat bonjour chine ?
oui, mais t'es déclaré incompatible, on ne veut de pattes de chats sur le wechat, donc impossible pour toi de t'inscrire.
 
"Activer le president", c'est un peu le "garde a vous du soldat", "le chapeau"... ? Et puis quel president, Hollande (mou), Obama (dur), Poutine (Betons fibres a ultra-hautes performances) ??? :grin:
 
Si quelqu'un veut monter un wechat il peut.
Il ya des options complementaires a la shootbox comme s'envoyer des photos ou des videos, de localisation aussi pour linker une adresse rapidement.
C'est pratique, quand vous etes dehors...

J'avais deja fait un topic pour ca ! pas eu trop de succes.
Mais le groupe ebike est cool, on s'echange des photos de nos prises femelles et egalement qui a la plus grosse batterie.

Je pense que c'est un super complement a bonjourchine.
Genre que chacun est libre de monter un ptit groupe du style :
maman en chine (pour les histoires de pampers recurrentes)
sos (pour les personnes in the deep ...)
decouvir shanghai (echange photo)
shopping (les bonnes adresses)
troll chat (boite a m****)
A vendre, (le mec balance ces photos ca localisation... etc... et puis il postera de toute facon en plus sur bjc)

Les echanges d'info en direct permettent de faire remonter des topics interessants par la suite.

En fait ce qu'il manque le plus sur bjc, c'est une carte de la chine avec les bons plans.
 
ouhhhh, bonjour avec deux mois de retard :)
Pour le President il est la :D :
 

Fichiers joints

  • 10934671_10203362737295828_1661499237_n.jpg
    10934671_10203362737295828_1661499237_n.jpg
    29,7 KB · Vues: 28
tu vas ds contacts puis tu cliques sur le contact voulu puis en haut a droite t as trois petits points : tu cliques et tu fais supprimer.
et tu peux ajouter mahu, fatcap ou autre, ils sont en keukeu
Mwaerf, j'avais raté cet attentant verbal gratuit! :banned::super:

comment rejoindre le groupe ebike ? :D ca a l'air marrant !
Si tu aimes les groupes avec des gifs bien salaces; on a ce qu'il faut.
Envoie ton ID Wechat :)
 
Dernière édition: