Wanadoo/orange mail

ronnie'o

Banned
23 Oct 2005
80
0
0
bonsoir
quelqu'un a t-il sont mais chez ORANGE? car je n'arrive plus a acceder au site depuis hier... suis-je le seul?
Merci des infos
 
non tu n est pas seul
pas de connection possible depuis deux jours...
help!!!
 
Pareil pour moi, impossible de se connecter !!
Ca commence à être assez génant !! icon_couteau
 
et je psychote peut etre un peu aussi, mais depuis ce matin, impossible de me connecter a MSN ni MSN messenger... ils essayeraient pas de nous couper tout mode de communication avec l etranger?
 
fausse alerte, pour MSN, finalement ca remarche (j ai un cheri qui est doue en informatique) par contre pour wanadoo?? zhenmeban?
 
Wanadoo, Orange HS aussi chez moi et au taf, pour msn jme retrouve ac un bas debit de folie, la webcam passes au bout de la 3eme fois et les voix c au compte goutte

GRGRGR jdevais avoir mes parents
 
Il semble y avoir pas mal de problèmes sur le net depuis la Chine aujourd'hui. Pas mal de sites que je consultait régulièrement ne s'affichent plus :-( directement. Je suis obliger a chaque fois d'utiliser un webproxy
Esperons que cela ne soit que passager.
 
qu est ce que tu entends par serveur proxy?
comment on fait ca?
 
Tu trouveras plus d'informations Lien retiré
Moi perso en ce moment j'utilise http://grab.cc (tu tapes l'adresse du site auquel tu n'arrives pas à accéder dans la case prévue à cet effet, et n'oublie pas de décocher la case "Remove client-side scripting").
 
bon, les differents proxy cites marchent pas... je vais essayer d installer TOR....
merci quand meme!!!
 
J'ai un peu le même problème. Impossible d'accéder à mon compte Orange Mobile. J'ai essayé de passer par tous les proxys listés sur ce site. Mais quand j'ai rentré mon login sur le site, ça mouline et finalement, j'ai un message d'erreur.

Si quelqu'un a une idée ? :chapeau:
 
çà remarche !!!

Ca y est, le site Wanadoo/Orange remarche depuis quelques semaines !!!
On peut donc lire ses mails sans probleme !!!

Maintenant, espérons que çà dure.... :confused:
 
ah bon?
moi j arrive toujours pas a me connecter (meme a partir des proxys: des qu il s agit d entrer un identifiant et un password, ca deconne)
Je passe uniquement par outllook, mais je peux uniquement consulter mes messages, pas en envoyer. Et pour mes contacts.... ben je n y ai pas acces non plus!
alors... mystere?
 
Pas moi...

moi, j'ai tjours pas de connexion a Orange et Wanadoo...:(

J'aimerais savoir si il y a qqun encore dans ce cas et si il a trouver une solution, pas de connect, ni de l'appart, ni du taf... depuis le 11 novembre dernier...:bomb:
Strange!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Bon vu que jsuis rentreen France pour les fetes, j'en ai profiter pour gerer mes impots, ma axe d'habitation, sfr et wanadoo..... Donc coup de tel a orange wanadoo, vous comprenez surement le genre de discussion qu'on peu avoir avec un opeateur de chez eux, en gros ils y peuvent rien, c po de leur faute.... mais reste chez nous quand mm, allez tien 3mois d'abonnement gratos pour toi le jeune.... finalement, j'ai photocopie mon billet d'avion, ecri ma resiliation ac AR, et zou fini

pour ceux que sa interresse bien sur (sa marche aussi pour sfr)


Prénom Nom
Adresse
Code postal
Ville
N° Téléphone
Réference Client

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet ADSL.

Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie, et de me prévenir de la date effective de résiliation.

MOTIF : FIN D'ENGAGEMENT
Je constate que la durée d'engagement de mon abonnement s'achève le .../.../... . Vos services ne me conviennent plus et je souhaite changer d'opérateur.

MOTIF : CHANGEMENT DES CONDITIONS DE VENTE
Je constate que vous avez modifié unilatéralement les termes de mon contrat d'abonnement. Je refuse ces modifications et demande par conséquent la résiliation de mon forfait sans frais, comme le précise l'article L.121-84 du code de la consommation.

MOTIF : PANNE DE CONNEXION
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour cause d'indisponibilité de ma connexion Internet (nature des problèmes à préciser ici). Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.


MOTIF : CAUSE JUSTE
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement à vos services pour "juste motif", à savoir .................. (hospitalisation prolongée, emprisonnement, décès, mutation professionnelle, surendettement...)

REVOCATION DE PRELEVEMENT
Pour avertir de la révocation du prélevement automatique :
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs.

SUPPRESSION DES DONNEES PERSONNELLES
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires.
Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


Wanadoo France
Service resiliation
33734
Bordeau cedex 9
 
Bonjour,

Etant encore récemment salarié de Orange (Wanadoo plus exactement) j'ai contacté directement les services informatique du site orange.fr pour leursignaler le problème d'accès depuis la Chine.
Ils étaient déjà informé.
Ils n'ont pas de solution pour résoudre le problème qui semble venir des firewall Chinois.

Hypothèse de blocage :
Les sites persos des abonnés (perso.orange.fr) partagent le même nom de domaine que le site orange.fr.
Et de nombreux sites persos proposent des contenus contraires aux bonnes moeurs chinoise.
Du coup c'est tout le nom de domaine qui est black-listé par la Chine.

Donc 3 solutions :
1/ Changer l'adresse des pages persos de milliers de français et attendre que les anciennes URL disparaissent de tous les moteurs de recherche, pourque l'état chinois redonne l'accès à orange.fr.
2/ Changer l'URL du site orange.fr, réalisable techniquement puisque l'on est passé de Wanadoo.fr en Orange.fr en 2006, mais cette solutionva à l'encontre de la volonté de groupe FT. Et puis c'était un chantier collossal de passé de Wanadoo à Orange qui a mobilisé des centaines de personnes pendant plusieurs mois.
3/ Ecrire à l'état chinois, possible ????

Conclusion,
Pour le moment il faut apprendre à ce passer de Orange en Chine.
Vive Gmail :)
 
merci pour l info, je m en doutais un peu...
le probleme c est que j ai plus acces a Gmail non plus! juste apres m etre decidee a creer une autre boite sur gmail, mon ordi me refuse l acces a google et a gmail.
Malgre les conseils laisses sur le forum dans la section "google et gmail" on a pas reussi a resoudre ce pb...
quand je vous dis que j ai pas de bol...:bomb:
 
Perso je n'ai pas de souci d' accès à gmail.

As tu bien scpécifié dans ton compte g-mail que tu étais localisé en Chine ?
Afin que celui-ci soit installé sur les serveurs de Google en asie et non pas en europe ou aux USA.

Par contre, j'ai souvent des problème d'accès à l'URL www.google.com alors que l'URL www.google.fr fonctionne parfaitement.

As tu essayé d'accèder à ton compte gmail à partir d'Outllook ?
 
As tu bien scpécifié dans ton compte g-mail que tu étais localisé en Chine ?QUOTE]

oui.

Par contre, j'ai souvent des problème d'accès à l'URL www.google.com alors que l'URL www.google.fr fonctionne parfaitement

moi aucun des deux ne marchent

As tu essayé d'accèder à ton compte gmail à partir d'Outllook ?
je m en servais deja pour wanadoo: je pouvais lire mes messages mais pas en envoyer. J ai ajoute Gmail, mais ca ne marche pas non plus.

Il me reste que MSN... sniff!!!