1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Anonymous, 15 Juillet 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    en ce moment au japon, je commence a organiser mes vacances. Je serais donc en Chine les 2 dernieres semaines d'aout.
    Je souhaite donc pdt ces 2 semaines decouvrir qq aspects de la chine, quel itineraire me conseilleriez vous? Mon point de chute etant Shanghai!
    Enfin, si quelqu'un est motive pour partir avec moi pendant ces 2 semaines, contactez moi: nous preparerons ensemble un itineraire, et nous partirons avec nos sac a dos, histoire de ne pas trop etre a l arrache, et de pouvoir bien en profiter,
    merci !!!

2. RomainH

RomainH Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est toujours mieux d'avoir un nom et une adresse mail si tu veux qu'on te contact ;)

Et ce serai encore mieux si ton post se trouvait dans la bonne rubrique...enfin, moi je dis ca, je dis rien :d

Partager cette page