Voyage sur Pékin

Recor76

Membre Bronze
28 Mai 2009
13
0
26
Fengpu/Fengxian
Bonjour,

Voilà je serais tenté par un weekend à Pékin fin Juillet ou Début Aout ... Je suis actuellement sur Shanghai, enfin le sud de Shanghai à 40 min - une heure du centre ...

En gros, j'aimerai faire la Muraille de Chine en priorité ! Après pourquoi pas la cité interdite et se ballader dans Pékin ...

Alors j'ai lu les articles de se forum concernant les weekends vers Pékin ... Certains se disent ravis des agence de voyage, d'autre précisent qu'il est préfèrable de se débrouiller seul ...

Bon, déjà les agences de voyages : j'en ai contacté pas mal ...
Asian Roads Voyage : Ne répond pas
Chinaveo : Contacté récemment
Passeport Chine : adresse mail ne fonctionne pas
Synwalk : Pas de réponse
Voyage Chine : Pas de réponse

Avez vous une à me proposer ? Je pense aller directement au bureau de l'une d'elle ce weekend ... Mais j'ai pas envie de toute les faire ... Laquelle vous parait elle la plus intéressante ?

Sinon, si j'opte pour me débrouiller seul : Auriez vous des conseils à me donner ? Transport Shanghai Pékin ? Logement sur Pékin ? Transport entre lesm onuments à Pékin ? Je sais que c'est assez vaste, mais les moindre info pourront m'être utile ...

Sinon autre question, il y a t il des gens intéressés par ce type de voyage ? Ca peut être sympa de se faire ça à plusieurs ...

A+
 
bonjour

bonjour ,
je m'interesse bien a vous aider sur votre voyage car j'aime bien faire la connaissance des amis , je suis chinoise et j'habite sur pekin pour mes etudes . donc, si vous avez des problems , connecte moi directement .
Alice
 
Bonjour,

Sinon, si j'opte pour me débrouiller seul : Auriez vous des conseils à me donner ? Transport Shanghai Pékin ? Logement sur Pékin ? Transport entre lesm onuments à Pékin ? Je sais que c'est assez vaste, mais les moindre info pourront m'être utile ...

A+
Bonjour

Je dirais que passer un weekend a Beijing c`est comme passer un weekend a Paris .Cote transport SH/BJ .Tu as un guichet ou l`on parle anglais a la Shanghai Railway Station .Donc si tu es un peu juste cote argent et que le voyage en train est un partage de ton temps avec les autres …….la solution couchette soft peut être intéressante.
Sinon l`avion est beaucoup plus rapide, un peu plus cher, quoique parfois, il y de nombreuses promotions cote agence de voyage chinoise …………sinon pour un billet simple ou package tu peux voir les classiques .Ctrip ,http://english.ctrip.com..

Si tu as des amis chinois et pour un vol sec regarde ici http://www.qunar.com et Lien retiré

Ensuite sur Beijing tu as suffisamment d`hôtel pour toutes les bourses …le choix est vaste et jamais de soucis pour une nuit ou deux (selon les périodes) .

Pour visiter Beijing tu as le métro facile/pratique et pas cher ensuite le taxi comme partout et pour finir si tu as une notion de chinois et que tu es courageux le bus.