1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

voyage seul à hong kong :(

Discussion dans 'Bienvenue sur Hong Kong' créé par walido, 29 Juin 2014.

1. walido

walido Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    slt
    je voyage en aoute 2014 à hong kong pour 16 jours ou plus et je connais personne :(
    si il y a des francophone qui voyage en même temps ou réside là bas n’hésitè pas à me contacté et parlé ;)

2. Fhiidou El

Fhiidou El Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Ratings:
    +7 / -0
    Malheureusement je partirai en août aussi mais 2015, donc voila bonne route!

3. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    HK seul, j'adore! Pas de bavardage inutile, le temps pour soi, l'ouverture sur les autres... Profite bien de la chaleur aussi.

4. Sosolicious

Sosolicious Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2014
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Walido !! Moi aussi je viens d'arriver à Hong Kong pour un mois !! N'hésite pas à me contacter si tu veux boire un verre un de ces quatre !!

• J'aime J'aime x 1
  5. Royal

Royal Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,
    J'y serais à partir du Samedi soir 16 Aout, si tu es disponible, n'hésite pas à me faire signe par mp.

Partager cette page